× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Adresse en .tk
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
diatopm
  Posté le 06/01/2014 @ 14:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai créé un site avec Google il y a maintenant 04 ans en modifiant l'url avec une adresse en .tk. Mais voilà, depuis ce matin je n'arrive plus à m'y connecter par ce biais. J'ai essayé de recrée l'adresse et de faire un compte sur mydot.tk mais le code d''activation donné ne fonctionne pas. Comment puis je faire pour régler le problème quitte à supprimer l'adresse pour la recréer.

Je sais qu'il existe des solutions peu onéreuse mais le but est que cela ne coute rien à part mon temps perso.

Vous remerciant par avance.

Publicité
diatopm
 Posté le 28/01/2014 à 14:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Même si ma demande n'a passionnée personne, je vous informe que tout est en ordre.

MrToine63
 Posté le 02/02/2014 à 14:05 
Nouvel astucien

Il faut faire attention avec les NDD en .tk qui sont pas très recommandable.

diatopm
 Posté le 02/02/2014 à 18:47 
Petit astucien

Pourquoi ? que lest le problème ?

zoulouman
 Posté le 05/03/2014 à 21:06 
Astucien

Un mois après, je vais t'apporter un début de réponse puisque personne ne semble vouloir le faire.

Il fut une époque, et c'est encore un peu d'actualité, le TLD tk était utilisé par les hackers de la planète.

Dès qu'un site affichait une adresse en site.tk, la méfiance était de mise. Etait-ce un site pirate ?

Aujourd'hui, ça va un peu mieux même si le mal n'est pas éradiqué.

Ne t'inquiète donc pas !

Il existe des gens honnêtes qui utilisent le TLD tk.

J'ai un domaine en tk et cela n'a pas fait baisser mon nombre de visiteurs.

A la limite, tu peux te fendre d'un encart sur ton site disant que l'utilisation d'un tk a été décidée en raison de sa gratuité et rien d'autre. Pas la peine d'évoquer le mot "pirate". Ca ne ferait que mettre la puce à l'oreille de ceux qui ne connaissent pas "l'âge d'or' du .tk

Pour un site tout à fait honnête, il n'est pas la peine de préciser le passé sulfureux du .tk

Modifié par zoulouman le 05/03/2014 21:07
diatopm
 Posté le 09/03/2014 à 21:43 
Petit astucien

Bonjour,

Merci pour cette réponse. Comment faites vous pour créer un compte ?

zoulouman
 Posté le 19/03/2014 à 17:12 
Astucien

Désolé pour le retard....

Pour obtenir une domaine en .tk, ça se passe ici :

http://www.dot.tk/fr/index.html?lang=fr

diatopm
 Posté le 19/03/2014 à 20:20 
Petit astucien

Pas de problème. Je sais où aller mais comment créer un compte ?

zoulouman
 Posté le 22/03/2014 à 10:20 
Astucien

C'est très simple.

Sur la page d'accueil, entre le domaine que tu souhaites sans le ".tk" et valide.

Ensuite, il t'es demandé si tu veux donner l'adresse du site vers lequel pointer (pas très recommandé) ou de renseigner les DNS de ton hébergeur (c'est ce qu'il faut choisir).

Regarde dans la FAQ de ton hébergeur quel est le nom de ses serveurs DNS.

Puis, tu donnes la durée de validité du domaine (un an est le mieux)

Et pour finir, après l'épreuve des captchas, tu t'inscris.

Un compte Google ou facebook suffisent pour s'inscrire en un clic.

Une fois que c'est fait, c'est fini. Ton domaine est créé.

A savoir que si tu crées un domaine anonyme, il ne pourra être ni renouvelé, ni modifié, etc...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
122,57 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 122,57 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 117,92 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 122,57 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
53,92 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 53,92 € livrée
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 49,42 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,50 € pour la livraison en France, soit un total de 53,92 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
44,99 €Imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, Fax) à 44,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (numérisation, copie, WiFi, Fax) qui passe à 64,99 €. Or HP offre rembourse actuellement 20 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 44,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pouvez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 2 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 2 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
changer mon adresse mail
adresse clicable
redirection d'adresse
Adresse e-mail fantôme dans GMail ?
changer adresse de mon site
changement adresse internet
Favicon devant l'adresse di site
taper adresse sans le (.html)
Interdire l'accès de mon site à une adresse IP ?
Carnet d'adresse online
Plus de sujets relatifs à Adresse en .tk
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters