> Tous les forums > Forum Bureautique
 adresse gmailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jemamuse
  Posté le 11/10/2021 @ 11:46 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous , J'ai une boite mail XXXX. gmail.com . Il se fait que mon petit fils à créé une boite mail XXX.gmail.com pour mon épouse . Les deux boites sont donc installées sur mon ordi , et chacune avec un raccourci sur le bureau . J'ai montré à mon épouse , le fonctionnement pour son accès boite mail. Parfait . Je veux maintenant aller dans ma boite mail ,(clic sur mon raccourci) ,.....et je suis à nouveau dans l'autre boite mail. Impossible d'avoir accès à la mienne . Comment avoir cet accès perso ??? Quelle est le moyen d'y revenir ?? Comment avoir accès chacun sans avoir de problème si cela est possible ?? Merci pour me donner l'instruction nécessaire à remettre tout cela en ordre .

Publicité
jemamuse
 Posté le 11/10/2021 à 11:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Je constate de plus qu'en cliquant sur mon icone principale Chrome ( accès direct à ma page d'acceuil , et que de là j'ouvrai ma boite mail ) , j'accède à la boite mail de mon épouse ,..........Tout est " détraqué " !!!!! Encore merci pour une aide ....

japol
 Posté le 11/10/2021 à 12:47 
Petit astucien

Tu va sur ton compte Gmail et tu choisi le ou les comptes que tu souhaite ,avec chrome je ne l'utilise pas

Le Marnais
 Posté le 11/10/2021 à 12:49 
Astucien

à tous,

Depuis la page d'accueil de Google https://www.google.fr/ tu cliques en haut à droite sur "Connexion"

Ensuite, tu vas arriver sur la vue suivante qui te permet de choisir le compte que tu veux ouvrir. (voir capture ci-dessous ou tu constateras 4 adresses Gmail différentes avec leur identifiant - ce qui permet de choisir facilement)

Si tu veux ajouter un autre compte, il suffit de cliquer sur "Utiliser un autre compte" et il apparaitra clairement dans la liste

Autre solution : Utiliser chacun un navigateur différent, (par exemple Edge qui est présent sur W 10) un pour chaque adresse. Toi avec Chrome et ton épouse avec Edge.

A +

Modifié par Le Marnais le 11/10/2021 12:49
jemamuse
 Posté le 11/10/2021 à 14:50 
Astucien

Merci japol et le Marnais , bonnes explications et print screen . Tout est à nouveau remis en l'état . Encore merci .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,48 €Casque de jeu SteelSeries Arctis 1 à 32,48 € livré
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur le très bon casque de jeu SteelSeries Arctis 1 qui passe à 26,75 € (avec la TVA ajustée). comptez 5,48 € pour la livraison en France soit un total de 32,48 € livré au lieu de 50 € ailleurs. Ce casque dispose d'un micro détachable, d'oreillettes pliables à plat et est adapté à toutes les plateformes de jeu, y compris PC, PS5, PS4, Xbox et Switch via une connexion filaire universelle 3,5 mm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB Sandisk Ultra Go 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 35,99 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 35,99 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 45 €.

> Voir l'offre
66,01 €Carte-mère MSI B450 Gaming Plus Max à 66,01 €

Amazon fait une promotion sur la carte-mère MSI B450 Gaming Plus Max à qui passe à 66,01 € livré. Compatible avec les processeurs AMD Ryzen sur socket AMD AM4, elle prend en charge de la mémoire vive DDR4, des cartes graphiques PCI-Express 3.0 ou encore des disques SATA 6Gb/s et M.2 (SATA et PCIe).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Adresse Gmail sous Outlook 2016
Gmail Enregistrer une adresse mail dans contacts
Récupération d'une adresse free dans Gmail
Parametrer une adresse gmail dans Outlook
envoi newsletter à une adresse gmail : catastrophe
Gmail et envoi groupé
Gmail vers Outlook pop
Rapatrier messages Gmail dans Outlook impossible depuis 1 semaine
contacts gmail en .vcf pas complet
Gmail ne reconnait plus mon email Free