| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Est il possible de configurer une adresse Gmail.com avec Popman ? Si oui quelles sont les paramètres car je n'y arrive pas. Merci. Modifié par Anonyme le 04/09/2014 10:58 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Je comprends pas ? de la même manière que tu configures ton serveur pop gmail dans n'importe quelle messagerie ? Serveur POP : pop.gmail.com (sur activation de l'option POP de GMail) | |||||||
Nouvel astucien | ZenJP a écrit : Bonjour, Si je pose la question c'est que cela ne marche pas avec pop.gmail.com.
| |||||||
Maître astucien | ou que tu as pas activé pop gmail : https://support.google.com/mail/answer/13273 En tout cas je viens de tester en provisoire sur le pc d'où j'écris, ca marche ! | |||||||
Nouvel astucien |
Bien ici non. J'ai essayé avec un autre client de messagerie et la ça marche, mais avec popman nada. | |||||||
Maître astucien | Bizarre ! Tu aurais pas un antivirus en entrée qui teste tes réceptions ? Modifié par ZenJP le 04/09/2014 13:12 | |||||||
Nouvel astucien | ZenJP a écrit : J'ai désinstallé, réinstallé et reconfiguré et ça semble marcher. Merci. A+ | |||||||
Maître astucien | Et ben voilà, faut être tenace N'oublie pas de mettre RESOLU | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|