| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis ce matin mon adresse gmail est inaccessible. on me donne certaines indications pour confirmer que c'est moi le détenteur du compte mail. J'ai essayé pour avoir un code à 6 chiffres (j'avais par ailleurs donné mon numéro de portable pour récupération voici quelque mois). J'ai donc fait les manœuvres sur mon ordi pour récupérer ce code à 6 chiffres, mon portable a bien sonné mais il n'y a pas de numéro à 6 chiffres. Par contre je dois rappeler le 888. Est ce que ce n° est fiable? Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | le 888 est le n° du répondeur d orange Perso, je ne vois pas pourquoi tu dois appeler le répondeur d orange je serai méfiante.. voir d autres réponses | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour si mes souvenirs sont bons gmail te donne plusieurs solutionw pour modifier ton mot de passe n° de portable, adresse mail autre que gmail,etc... | |||||||
Astucien ![]() |
PS : w36xb2w "gmail te donne plusieurs solutions pour modifier ton mot de passe" oui, mais si on ne peut pas se connecter, trop tard pour changer | |||||||
![]() ![]() | bonjour comment ne plus se connecter ? Je ne comprends pas il y a toujours un moyen :un smartphone, le pc d'un ami, le mac d'un ami. J'ai un tas de personnes qui ne connaissaient plus leur adresse mail ou mot de passe ni sur quel n° de téléphone ils avaient renvoyé , je suis toujours arrivé a trouver tout. | |||||||
![]() ![]() |
ps: et même plus fort, sans connaitre l' adresse on peut s' y connecter bye | |||||||
![]() ![]() | jujube2 a écrit : Bonjour Je ne crie pas je souligne, Crier c'est écrire en majuscules Je n'ai jamais affirmer ce que tu écris. Pour arriver a mes fins il me faut obligatoirement l'accés a certaines infos des demandeurs. N° de fixe, de mobile,leur nom et prénom,date de naissance,ancien mot de passe connu, adresse mail supplémentaire, etc... sans l'aval et un peu d'infos des demandeurs tu ne peux absolument rien faire | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|