× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Adresse Gmail sous Outlook 2016Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mystik_Roms
  Posté le 08/09/2018 @ 08:44 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à toutes et tous

Suite à l'achat d'un nouveau PC je n'arrive pas a entrer mon adresse gmail dans Outlook 2016

Une fois l'adresse mail et le MDP entré voici ce que j'obtiens

Sur mon ancien PC tout fonctionnait, si quelqu'un peut m'aider ce serai extrêmement gentil.

Merci et bonne journée

Publicité
Mystik_Roms
 Posté le 08/09/2018 à 10:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

Oui mon autre PC sous Outlook 2016 fonctionnait

A l'ouverture du logiciel j'ai cette fenêtre qui s'affiche

Une fois toutes les infos correctement entrées, j'ai ce message

J'ai coché le serveur sortant nécessite une authentification dans Fichier/options avancées mais ça ne veut pas marcher.

J'ai pris les même infos des serveurs que sur mon téléphone mais ça ne fonctionne pas :(

Mystik_Roms
 Posté le 08/09/2018 à 10:41 
Nouvel astucien

J'ai finis par réussir a entrer mon adresse gmail

Pour ceux qui auraient le même problème je donne le lien, il faut activer l'authentification à 2 facteurs.

https://support.office.com/fr-fr/article/un-probl%c3%a8me-est-mal-ajout-gmail-%c3%a0-outlook-bc5403de-1e0f-4156-96a8-f7d084699dc1?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR#bkmk_apppassword

Merci pour votre aide

Daneel Olivaw
 Posté le 08/09/2018 à 18:37 
  Maître astucien

Ouis. Traduction par robot. C'est en fait l'authentification en 2 étapes, pas facteurs.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 19,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 19,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre
23,29 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 23,29 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 23,29 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec horloge et assistant Alexa à 34,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 69,99 €). Contrairement au modèle classique, cette version dispose d'un affichage LED pour consulter l'heure, la température extérieure ou les minuteurs. L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment définir une adresse mail par défaut dans Outlook 2016
Outlook 2016. Une adresse envoie les mails mais ne les reçoit pas.
Fusion de trois carnets d'adresse outlook 2016
Sécurité Compte GMAIL intégré à Outlook 2016
regrouper comptes IMAP sous outlook 2016
Outlook 2016 à choisit de prendre l'adresse qui ne me convient pas
Parametrer une adresse gmail dans Outlook
Deux carnets adresse sous Outlook. Possible?
Carnet d'adresse bizarre sous outlook!!!
Outlook 2016 : problème réception
Plus de sujets relatifs à Adresse Gmail sous Outlook 2016
 > Tous les forums > Forum Bureautique