| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour, je suis Québécois et je possède présentement une adresse Hotmail.ca qu'il est impossible d'inclure dans mon Outlook. Suite à ma conversion de Windows 8.1 vers Windows 10, je ne peux pas récupérer mon adresse hotmail.ca même avec Windows Live Mail sur Windows 10.
Lorsque j'essaie d'inclure hotmail.ca, voici la réponse dans Windows 10:
''Vous essayez d’ajouter un autre compte Outlook.com avec POP''
Je possède deux adresse présentement soit; @hotmail.com (Compte Microsoft) et @hotmail.ca ,tout fonctionne bien sur Hotmail.com et comment inclure Hotmail.ca? Je comprends que mon adresse Hotmail.com est l'unique adresse pour accéder à mon compte Microsoft, mais pourquoi interdire l'ajout de mon adresse Hotmail.ca,j’ai activé le compte POP et rien n'y fait!
J'attends avec impatience vos réponses, car impossible de rejoindre Microsoft au Canada! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | LA SOLUTION:
http://windows.microsoft.com/fr-ca/outlook/multiple-email-accounts#msaForwardEmail Transférer automatiquement votre courrier électronique de votre compte secondaire à votre compte principal Vous pouvez définir votre compte secondaire pour qu'il transfère automatiquement tous les messages entrants sur votre compte principal. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|