> Tous les forums > Forum Bureautique
 Adresse internet insérée dans un texteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fly-on-the-net
  Posté le 09/09/2005 @ 07:56 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, J'ai besoin d'indiquer plusieurs adresses internet dans un diaporama. Je n'en ai qu'une qui fonctionne. Les deux autres ne semblent pas se reconnaitre en tant qu'adresse mail, le site non plus. Pour celui qui fonction, je n'ai rien fait de spécial, j'ai juste écrit l'adresse. Qu'est-ce qui est normal ? Le 1er qui marche ou les autres qui ne marchent pas? Y a t'il une manip à faire? [rougir]
Publicité
WINCO
 Posté le 09/09/2005 à 09:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, une petite idée qui vaut ce qu'elle vaut A la suite de tes adresses qui ne marche pas, essai de simplement taper un espace. Tiens moi au courant [hello]
Fly-on-the-net
 Posté le 09/09/2005 à 09:28 
Petite astucienne
Bonjour Winco, Ma bêtise parfois me surprend ![rougir] Tellement la tête dans le guidon ... je devrais plutôt me mettre au "bidon" [tropbu] Désolée...En tous cas grand merci, ça me fait un souci de moins.
WINCO
 Posté le 09/09/2005 à 10:49 
Petit astucien

Fly-on-the-net a écrit :
Bonjour Winco, Ma bêtise parfois me surprend ![rougir] Tellement la tête dans le guidon ... je devrais plutôt me mettre au "bidon" [tropbu] Désolée...En tous cas grand merci, ça me fait un souci de moins.
C'est des choses qui arrivent [bigsmile][bigsmile][bigsmile] si j'ai pu te donner la réponse, c'est parce que ça m'est arrivé [bigsmile][bigsmile]
Fly-on-the-net
 Posté le 09/09/2005 à 14:59 
Petite astucienne
Tu me rassures, Winco ... J'allais me flageler [birthday] Des fois, on cherche midi à 14 h... Tant que j'y suis, tu n'aurais pas une petite solution pour mes soucis de liens hypertexte (question posée - pour la dernière à 7h20 ce matin dans le forum burautique, mais peu de suggestions ..et je continue à galérer). Au cas où ... [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 99,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 100,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
-35%-35% sur une sélection de composants Corsair avec le code CAPITAINNOEL
Valable jusqu'au 26 Décembre

Materiel.net offre 35% de remise immédiate sur une sélection de composants Corsair (alimentations, ventilateurs, boîtiers) avec le code CAPITAINNOEL.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Formater une variable date insérée dans le texte d'un état access
ajout texte dans image insérée dans word ?
calculer la récurrence d'un mot dans un texte
Word : comment établir dans un texte ses propres marges de & et sous-& ?
Insérer un texte dans plusieurs champs avec Word
Word 2007-Texte centré dans une cellule
Effacer du texte dans un pdf voir écrie à nouveau
Garder la forme d'un texte répété dans une autre feuille
masquer les accolades d'index dans le texte
Problème d'intégration de Internet Download Manager dans Firefox
Plus de sujets relatifs à Adresse internet insérée dans un texte
 > Tous les forums > Forum Bureautique