|
 Posté le 10/03/2006 @ 21:37 |
Nouvelle astucienne
| Bonjour,
je ne suis pas du tout calé côté informatique heureusement qu'il y a des guide d'installation rapide........... mais la chance n'est pas avec moi donc ça n'a rien de rapide!
je viens à mon porblème: j'ai un modem speed touch qui fonctionne déjà en wifi avec un portable et un fixe. Je viens de recevoir une adaptateur USB WIFI que j'ai installé sur un autre fixe fonctionnant avec windows millenium. Après maintes péripécies... je suis enfin arrivée à avoir l'assistant de connection je lui demande de me connecter mais là il fait tout jusqu'à l'adresse IP. Il ne la trouve pas donc ne se connecte pas!!! Il me semblait avoir lu quelque part qu'il la créait automatiquement donc il devrait la trouver tout seul!!
je ne sais plus que faire je suis perdu. Votre aide me serait très utile, merci d'avance.
Merci au seul qui m'a répondu pour le moment mais je n'ai pas compris où tu veux que je te réponde!
Modifié par c est pas gagné le 10/03/2006 22:39
|
|
|
|
|
|
Posté le 10/03/2006 à 21:47 |
Astucien
| [hello]Bonsoir,
Le speed touch est un modem usb normalement : c'est juste un modem : il ne fait pas wiffi.
pour te conectÚ tu doit Ûtre ÚquipÚ du wiffi sur ton autre pc ou disposÚ d'un modem/routeur wiffi, ou d'un routeur wiffi avec un modem ethernet
|
|
Posté le 10/03/2006 à 22:31 |
Astucien
| [bigsmile]rÚponse ici stp |
|