| ||||||||
Petit astucien | bonsoir t out le monde ,je suis a la recherche de l adresse ip d orange impossible de la trouver sur le site d orange pouvez vous m aider svp merci a tous encore | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Groupe Sécurité | ||||||||
Petit astucien | oui merci el magnifico t es le plus fort !!! | |||||||
Maître astucien | Slt
En passant, ce n'est pas l'adresse ip d' Orange,c'est l'adresse ip privée de ta Livebox dans ton réseau local. Pour y accéder, pas besoin d'adresse ip, il te suffit de taper Livebox dans la barre d'adresses de ton navigateur internet. | |||||||
Petit astucien | Bonjour En repassant, c'est l'adresse de beaucoup de monde. Momo | |||||||
Astucien | ||||||||
Maître astucien | gpalloq a écrit : ?????? | |||||||
Maître astucien | Maurice50 a écrit : Oui, c'est l'adresse ip privée de beaucoup de box | |||||||
Astucien | mon ????? signifie que je ne pige pas cette histoire d' adresse IP de beaucoup de monde ou de box !!!! je croyais que chacun en avait une | |||||||
Maître astucien | Ok mais pourquoi tu mets un lien sur les DNS ?
Sinon, il y a les adresses ip publiques, "coté" Internet de la box : Chacun à la sienne
Il y a les adresses ip privées de l'autre "coté" de la box : beaucoup de réseaux locaux ont effectivement les mêmes adresses
Internet (adresse ip publique) === Box ==== reseau local (adresses ip privées) | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||