| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,Je utiliser Mail pour mes e-mails, j'ai garder les e-mails adresse de mes contacts dans mon carnet d'adresses, et quand j'ai clic sur A pour envoyer une e-mail j'ai clic la lettre de la personne et son adresse arrive, pas de problème. Mais quand le personne change son adresse e-mail je change l'adresse dans le carnet l'adresse mais quand je tape la lettre de la personne, sur le parti A, les deux adresse et la, ma question, comment supprimer définitivement cette adresse dans ce liste qui maintenant n'est pas utiliser, sans supprimer la reste, je sais que ce sujet à était déjà passer sur le forum mais je trouve pas, merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Ok, Excuse moi tous et toute, j'ai trouver. Date 28/11/2009, poster par marief29 solution. Mail/Barre des menus/fenêtre/Destinataires précédents. Merci et ça marche. Bonne journée à tous. Juste une petit note, je voir que il y des gens qui à eu son solution mais il crocher pas le case pour indiquer !!! | |||||||
Astucienne | Eh oui, tout le monde n'assure pas le service après-vente ! 26 ° à brest !!!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|