| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je souhaiterais créer une adresse mail jetable sous Gmail, ceci en vue de m'abonner à une newlester ! Merci d'avance de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
sinon tu as la possibilité de te créer une autre adresse ou d' utiliser les alias > http://www.arobase.org/gmail/utiliser-alias-adresse-gmail.htm bye bye | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour jujube2 Ceci est pour un abonnement temporaire ( 2 semaimes) , pour m'être déjà inscrit il y a qqles années sur ce site, il m'a été difficile de m'en séparer ! Merci de votre réponse ! je vais donc utiliser le principe des alias Bonne soirée | |||||||
![]() | bloumafra a écrit : pour m'être déjà inscrit il y a qqles années sur ce site, il m'a été difficile de m'en séparer ! Bonjour, Qu'est-ce que ça veut dire "s'en séparer"... ? Quand tu n'en as plus besoin, tu ne l'ouvres plus et c'est fini @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour y.bli Avec un peu de retard ! Elle arrivait toujours dans mes indésirables malgré tout ! Donc aujourd'hui je pensais aller facilement sur ce site ! par des alias Gmail ! Mais je n'ai pas réussi ! Car je n'ai pas bien compromis, s'il fallait être connecter ex à : "pascal.toto@gmail"'adresse original avant, puis créer où ? "pascaltoto+tata@gmail" et quel mot de passe ! Bref ! le novice est perdu et abonne non sans regret Cordialement
| |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|