× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Adresse mail Gmail jetable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bloumafra
  Posté le 30/04/2015 @ 17:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je souhaiterais créer une adresse mail jetable sous Gmail, ceci en vue de m'abonner à une newlester !

Merci d'avance de votre aide.

Publicité
jujube2
 Posté le 30/04/2015 à 18:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

et quand elle sera jetée, elle va arriver où ta newsletter ????

sinon tu as la possibilité de te créer une autre adresse ou d' utiliser les alias > http://www.arobase.org/gmail/utiliser-alias-adresse-gmail.htm

bye bye

bloumafra
 Posté le 30/04/2015 à 18:39 
Petit astucien

Bonjour jujube2

Ceci est pour un abonnement temporaire ( 2 semaimes) , pour m'être déjà inscrit il y a qqles années sur ce site, il m'a été difficile de m'en séparer !

Merci de votre réponse ! je vais donc utiliser le principe des alias

Bonne soirée

y.bli
 Posté le 30/04/2015 à 18:54 
  Maître astucien
bloumafra a écrit : pour m'être déjà inscrit il y a qqles années sur ce site, il m'a été difficile de m'en séparer !

Bonjour,

Qu'est-ce que ça veut dire "s'en séparer"... ?

Quand tu n'en as plus besoin, tu ne l'ouvres plus et c'est fini

@+

bloumafra
 Posté le 02/05/2015 à 15:52 
Petit astucien

Bonjour y.bli

Avec un peu de retard !

Elle arrivait toujours dans mes indésirables malgré tout ! Donc aujourd'hui je pensais aller facilement sur ce site ! par des alias Gmail !

Mais je n'ai pas réussi ! Car je n'ai pas bien compromis, s'il fallait être connecter ex à : "pascal.toto@gmail"'adresse original avant, puis créer où ? "pascaltoto+tata@gmail" et quel mot de passe !

Bref ! le novice est perdu et abonne non sans regret

Cordialement

morron
 Posté le 02/05/2015 à 17:24 
Petit astucien

bonjour

voir avec yopmail

http://www.yopmail.com/

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
377 €Smartphone 6.1 pouces Huawei P30 (Full HD+, Kirin 980, 6 Go de RAM, 128 Go) à 377 €
Valable jusqu'au 11 Juillet

Amazon fait une promotion sur le smartphone Huawei P30 qui passe à 377 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 449 €. Avec un design moderne et élégant, il est notamment équipé d'un sublime écran FullView OLED de 6.1" à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur Kirin 980 Octo-Core cadencé à 2.6 GHz, 6 Go de RAM ainsi que 128 Go de stockage. Porté par un triple capteur photo 40+16+8 MP, ce modèle vous assurera des photos exceptionnelles. De plus, vous apprécierez sa batterie de 3650 mAh, sa conception double SIM, son design robuste et toutes les possibilités offertes par le système d'exploitation Android 9.0.

> Voir l'offre
548,15 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 548,15 € livré
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 538,96 € (avec la TVA ajustée). Comptez 9,19 € pour la livraison en France soit un total de 548,15 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Adresse e-mail fantôme dans GMail ?
crée des adresse mail gmail/yahoo/laposte ?
erreur adresse mail
Facebook m'adresse des courriers par un compte mail qui n'existe plus
Retrouver ma deuxièpme adresse mail thunderbird et son carnet d'adress
adresse mail utilisée à mon insu
Adresse Gmail
Adresse suppl. dans Gmail ?
Outlook 2007 envoyer mail toujours avec meme adresse
Création d'une adresse Gmail
Plus de sujets relatifs à Adresse mail Gmail jetable
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux