| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai une adresse mail Orange et je voudrais la même pour Outlook. J'avais essayé, mais les mails Orange arrivaient aussi sur Outlook. Y aurait-il un moyen pour éviter cela ?. D'avance merci pour votre intérêt à mon problème et cordialement. BEGE | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
Astucien | bonjour bege Normal puisque tu as du paramétrer Outlook avec tes identifiants Orange (adresse+ mot de passe)... | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour J'ai pô tout compris, tu veux que tes mails arrivent sur Outlook et pas sur Orange ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re, Si c'est sur Orange et pas sur Outlook Menu , , onglet Autre, décocher la case Définir Outlook comme le programme par défaut pour la messagerie, les contacts et le calendrier.![]() Modifié par El Magnifico le 10/11/2014 18:46 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Puisque tu a paramétré Outlook avec ton adresse de messagerie Orange, il est normal que tes messages arrivent sur les 2 boîtes mail. Quand tu lances Outlook, il va sur Orange les chercher. Maintenant tu as la choix de les faire arriver sur l'une ou l'autre indépendamment. Soit uniquement sur Orange, soit uniquement sur Outlook, ce qu'il faut que tu précises c'est sur quelle boîte mail tu les veux.
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Petite astucienne | MERCI A TOUS CEUX QUI ONT REPONDU AU SUJET DE "MAIL SUR ORANGE ET OUTLOOK". Bonne continuation a tous et très cordialement. BEGE | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Tu as résolu ton probléme ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|