| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Je suis avec excel 2007, j'ai un tableau avec des noms, des prénoms, des adresses, des codes postaux, exct et des adresses mail. Je voudrai savoir s i il y a une possibilité de modifier l'adresse mail en cas d'erreur sans que celle-ci ouvre la messagerie chaque fois qu'on clic dessus. Je suis obligé de supprimer l'adresse entièrement, et de la retaper, pour faire une correction. Une combinaison de touche par exemple, ou autre? Je vous remercie. SKIPBO | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Il y a peut-être une autre façon. Je me déplace dans la cellule à l'aide des flèches et je corrige dans la barre des formules | |||||||
Astucien | Bonsoir, Pour corriger l'adresse affichée dans la cellule, la méthode donnée par Gabrilou suffit. Cependant, si ton adresse était fausse, il te faut aussi la modifier dans le lien hypertexte : clic droit > modifier le lien hypertexte. Là tu peux modifier le texte à afficher et l'adresse (dans chacune des rubriques correspondantes). | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Je vous remercie tous les deux, les deux solutions fonctionnent parfaitement. Mon problème est résolu. A bientôt sur le forum. SKIPBO | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|