× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 adresse mail sur page accueil W8
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gene49
  Posté le 03/10/2018 @ 16:55 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

Quand j'allume mon ordi portable W8, sur la page d'accueil apparaît mon adresse mail en entier, je voudrais supprimer cette adresse

mais je ne sais pas comment faire.

Qui pourrait m'aider ? je vous remercie d'avance

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Chrome 69.0.3497.100

Publicité
gpa2loq
 Posté le 03/10/2018 à 17:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

je suppose que tu as ton mail comme page d' accueil sur ton navigateur??? mets en une autre

gene49
 Posté le 03/10/2018 à 19:25 
Petite astucienne

Je ne comprends pas , il ne s'agit pas de la page d'accueil d'un navigateur, mais du bureau de W8.

gpa2loq
 Posté le 03/10/2018 à 19:35 
Astucien

il n' y a pas de page d' accueil pour le bureau, juste un fond d' écran (image) et des raccourcis ou dossiers !!

fais nous donc une capture de ton bureau alors en cachant ton adresse mail pour que l' on comprenne !

ou fais click droit sur le bureau puis choisis personnaliser et changes l' arrière plan

edit: ça c' est w7 mais ça doit être kif-kf avec w8

bye

Modifié par gpa2loq le 03/10/2018 19:37
gene49
 Posté le 03/10/2018 à 20:25 
Petite astucienne

Voilà l'écran en question

j'ai rayé la moitié de l'adresse mais on voit bien son emplacement

Merci de votre aide

gpa2loq
 Posté le 03/10/2018 à 20:59 
Astucien

re! bon là j' y vois plus clair ( et ça n' a rien à voir avec ce que je pensais)

regardes là > http://www.microsoft-desktop.com/2012/04/comment-desactiver-lecran-daccueil-sous-windows-8-customer-preview/

mais il doit y avoir une solution pour virer uniquement l' adresse ? attendre donc des utilisateurs de w8 !

bye, bonne soirée

gene49
 Posté le 04/10/2018 à 06:32 
Petite astucienne

Merci beaucoup mais cela ne fonctionne pas

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 249 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 249 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire ! La livraison est également offerte.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
39,90 €Lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 à 39,90 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une superbe promotion sur le lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 39,90 € alors qu'on les trouve individuellement autour de 25 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 8