> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Adresse mail sur site = risque invasion de spam ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 24/05/2006 @ 22:18 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Hello D'abord toutes mes excuses si je ne suis pas sur le bon forum. J'ai hésité à envoyer mon post sur le forum "internet"... Le principe (judicieux) de PC astuces est de ne pas transmettre dans ses posts son adresse E-mail pour ne pas être envahi de pubs ou autres trucs Faut-il partir du même principe pour la diffusion d'un site et dans ce cas, comment faire pour qu'un internaute envoie un mail à partir de ce site ??? Je veux bien m'y prendre autrement pour mieux expliquer si ça n'est pas clair. Bonne soirée à tous
Publicité
cekica
 Posté le 25/05/2006 à 11:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Deux solution,tu ve que ton nternaute vois l'adrese de messagerie mais tu ne ve pas recevoir de pubs des robots qui parcour ta pages et vois ton adres, alors tu creer une image avec ecrit dessu ton adresse email,et tu le mets en ligne visible pour les internautes mais pas pour les robots ,ou alors tu ve un formulaire pour permetre au visiteur d'envoyer un commentaire: vla : 1er contrainte,il faut que taz pages soit en : mapage.php 2eme contrainte il faut que ton hebergeur te le permete,(ayant essayer:pa de probleme avec free, mais ifrance lycos et wanadoo,ne veulent pas)
<form action="<?php $_SERVER['PHP_SELF'];?>" method="POST"> Entrez votre adresse E-mail :<br> <input type="text" name="mail"><br><br /> Commentaire :<br> <textarea name="message" cols="50" rows="5"> </textarea><br /> <br><br><input type="submit" value="Envoyer !"> <input type="reset" value="recommencer"> </form> <?php $receivermail="mondresse@email.com"; if(isset($_POST['mail']) && $_POST['mail'] !="") { if(mail($receivermail,"vous avez du courrier !!", $_POST['message'],"from: $_POST[mail]")) { echo "<p>Merci pour votre message !</p>\n"; }else{echo "<p>Navré,une erreur s'est produite !</p>\n"; } } ?>
Voila apres il faut que tu change dans $receivermail:apres le "=" ton adresse email. Viola
cekica
cekica
 Posté le 25/05/2006 à 11:18 
Petit astucien
si tu ve voir un apercu ,envoi moi un message dans mon site,tu vera sur la page d'accueil le lien pour aller au formulauire: [url="http://nerozone.free.fr"]Nerozone.free.fr[/url] voila
cekica http://nerozone.free.fr
barat
 Posté le 25/05/2006 à 16:00 
Astucien

Il est possible d'utiliser un formulaire en tierce partie avec un service comme http://www.cutandpastescripts.com/ qui dissimule l'adresse courriel sur un autre serveur.
Anonyme
 Posté le 25/05/2006 à 21:30 
Nouvel astucien

[clindoeil]Hello Cecika et Barat merci pour les infos. Je vais pouvoir étudier la question, voir le site de Cecika de ce pas (merci de bien vouloir servir de cobaye...) Encore merci à tous les deux A +
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
35,99 €Souris sans fil Logitech G305 à 35,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Recherche site pour création d'adresse mail
Mail dans site, eviter le spam
Trouver un adresse e-mail a partir d'un site.
changer mon adresse mail
Alerte "ce site risque d'endommager votre ordinateur"
Adresse e-mail fantôme dans GMail ?
changer adresse de mon site
Favicon devant l'adresse di site
Interdire l'accès de mon site à une adresse IP ?
Création adresse mail pour création entreprise
Plus de sujets relatifs à Adresse mail sur site = risque invasion de spam ?
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters