| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Mon système fonctionne au ralenti et j'ai fréquemment une fenêtre qui s'affiche avec "L'adresse mémoire ne peut pas être "Read"". Il s'agit apparemment d'une barrette mémoire déficiente. J'ai tenté de faire un test mémoire avec l'utilitaire du centre d'aide et support de mon ordinateur HP. Le test est bloqué par une fenêtre qui s'affiche avec "Exception in Display Run Map.run Map". Questions: 1. L'indication "L'adresse mémoire ne peut pas être "Read"" est-elle réellement liée à une déficience de la mémoire? 2. Que signifie "Exception in Display Run Map.run Map" qui m'empêche de faire le test mémoire? Merci à ceux qui pourront me renseigner.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pour ton problème de mémoire voir ici et aller au paragragraphe Mémoire ne peut pas être "read" tu auras des réponses à défaut de solution. | |||||||
Astucien | Merci Matelot pour le lien très intéressant, intéressant également pour d'autres cas. Je sais maintenant qu'il ne sagit pas là d'un dysfonctionnement d'une mémoire physique, ce qui me permettra de mieux débusquer le pertubateur. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|