| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous Je viens de créer une adresse azery@gmail.com avec une adresse secondaire mi@cegetel.net qui permet aussi d'envoyer un message par google (sauf erreur de ma part!!). Mais je ne peux plus ouvrir ma messagerie directement (ou indirectement) alors que lors de la création il n'y avait pas de problème Je peux ouvrir mon compte google qui automatiquement me propose de créer une adresse gmail que je ne souhaite pas puisque elle existe et quand j'inscris cette adresse sur ce tableau, il la refuse en mettant une note signalant que cette adresse existe!!. J'ajoute que le raccourci dans la barre des taches n'existe plus ou plutôt s'affiche pour ouvrir sur cette page de compte proposant la "création" d'une adresse mail. J'ai certainement supprimer "quelque chose" en nettoyant le PC mais avez-vous une idée pour rectifier cette situation. J'espère que ma demande est claire. Merci de m'aider! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() | Bonjour michfer Juste en passant ... Retire les adresses mail de ton message si tu ne veux pas qu'elles soient inondées de spam. Pour les supprimer, utilise l'icône
| |||||||
Petit astucien ![]() | clbugnot a écrit : Bonjour et merci pour cette recommandation. Cette précaution avait été prise au départ, ces adresses sont fausses!!! Michfer | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | jujube2 a écrit : Bonjour Jujube et merci pour ton aide! Cependant, le problème que je souhaite résoudre n'est pas de "créer une adresse gmail" mais de récupérer une adresse gmail existante qui est disparue dans la nature J'ai pu résoudre.... si l'on peut dire.....ce problème en faisant appel à un ami..... Merci encore de ta bonne attention
Michfer | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|