> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 adresse messenger live bloquéSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baovan
  Posté le 12/08/2014 @ 20:44 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjours à vous.

ce jour j'ai discuté avec des amis, d'un seul coup la connexion sur Messenger live est coupé, motif " votre mot passe est incorrecte ?

JE commence par réessayer à connecter, pas possible, changer le mot de passe,je passe un antivirus "malwarebytes",,je faite une restauration, une nettoyage du disque dur: rien s'arrange !

j'ai aussi essayer d'une connexion avec une autre adresse: ça marche !

je suis équiper d'un Win 7 familiale ,avec 2 gigas de Ram.

je vous prie de m'aidez S.V.P.

merci à vous toute, tous, bonne soirée

baovan

Publicité
kelko
 Posté le 12/08/2014 à 21:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Réponse de Sam85 :

Ce problème survient quand une ou plusieurs des possibilités se vérifient :
- Vous avez entré un mot de passe incorrect plus de 10 fois et votre compte a été bloqué.
- Votre compte de messagerie a été piraté et est bloqué par un utilisateur mal intentionné qui a entré un mot de passe erroné trop de fois.

Pour résoudre votre problème, veuillez suivre ces étapes :
1. Visitez le site suivant http://account.live.com.
2. Cliquez sur ‘Se connecter avec un autre compte de messagerie’
3. Entrez votre adresse de messagerie Windows Live ID que vous utilisez normalement avec votre mot de passe.
4. Cliquez sur ‘Se connecter’.
5. Vous verrez apparaître une suite de chiffres et de lettres à entrer. Entrez la suite correctement, puis cliquez sur ‘Se connecter’ pour débloquer votre compte de messagerie.
6. Si cela ne fonctionne pas, essayez de réinitialiser votre mot de passe. Pour cela, suivez ces etapes :
a. Rendez-vous sur le site suivant : http://account.live.com.
b. Cliquez sur ‘Se connecter avec une compte de messagerie different’.
c. Entrez votre identifiant et cliquez sur ‘Mot de passe oublié’.
d. Suivez les etapes de l’assistant pour réinitialiser votre mot de passe.
e. Si vous avez besoin d’assistance pour redéfinir votre mot de passe car vous ne vous rappelez pas de votre question secrète, la reponse a votre question ou votre adresse alternative, veuillez contacter le service de support de Windows live ID. Pour cela, visitez le site suivant et selectionnez Windows live ID :
http://support.live.com
f. Apres avoir réussi à redéfinir votre mot de passe, suivez les prochaines étapes pour mettre à jour vos paramètres.
7. Si vous parvenez à vous connecter en utilisant votre compte de messagerie, effacez les informations personnelles sauvegardées et entrez les nouvelles informations. Pour cela suivez ces étapes :
a. Dans la fenêtre de connexion de Messenger, sélectionnez votre adresse email dans la liste déroulante. Si vous ne voyez pas votre adresse de messagerie, allez a l’étape c.
b. Cliquez sur "Oubliez-moi" et cliquez sur ‘Oui’ pour confirmer la suppression.
c. Tapez votre adresse email et votre mot de passe.
d. Sélectionnez les cases ‘Se souvenir de moi’ et ‘Se souvenir de mon mot de passe’ pour sauvegarder vos informations de connexion.
8. Si vous recevez le même message d’erreur, suivez les étapes 1 a 5 de nouveau pour vérifier que votre compte n’est pas bloqué. Si votre compte se bloque de façon répétée, contactez le service de Windows Live ID pour bénéficier d’une assistance.

Dis nous si cela résout ton problème

Modifié par kelko le 13/08/2014 07:54
baovan
 Posté le 13/08/2014 à 11:05 
Petite astucienne

bonjours et merci kelko,

hier j'ai puis connecter avec une autre adresse,ça marchait jusque ce matin, là c'est bloqué ,c'est surement un

" jeux malveillance" d'une amie ....je vais me cassé la tête ,et te tenir au courant

baovan

baovan
 Posté le 13/08/2014 à 22:30 
Petite astucienne

bonsoir .T.L.M.

j'ai faite les opération indiqué , les changements des mots passe ,ça marche bien ! j'ai même obtenu une code.

Mais quand je voulait connecter avec une des 2 emails ,ça ne marche pas!

j'ai contacter Windows ,attente leur réponse.

j'ai aussi consultée les WEB,une page explique des problèmes "piratage" des emails "messenger" ça me semblait bien trop compliqué pour moi .

je reste sur l'espoir de vos aides

merci à vous, bonne soirée

baovan

baovan
 Posté le 14/08/2014 à 20:35 
Petite astucienne

bonsoir.

voici les résultats de mes réparations :

je commencé par passer différences anti-virus=

Malwarebytes. USBFIX. CLEANVIRUSMSN. MSNCLEANER et le COMBOFIX . CET logiciele à l'air bien nettoyé le PC.

j'ai aussi nettoyer le D.D.

1°/ sur un email , les changements de mot passe sont bien enregistré, mais quand je voudrai me connecter : pas possible !

2°/ SUR le 2 ème adresse de Messenger live , il faudrait attente jusque demain 15.08.2014 ,pour répondre aux questions secrète .

NOTA IMPORTANTE: j'ai essayé d'en créer une autre adresse de "Messenger live" : pas de problème pour connexion avec cette nouvelle adresse .

Demain ,après les dernière opérations, je vous tiendrais aux courants, merci encore à toute, tous .

bao van

kelko
 Posté le 14/08/2014 à 22:12 
Astucienne

Merci pour ce retour d'informations.

Sur ton premier email, celui ou tu ne peux te connecter après avoir changé le mot de passe,

as--tu fait attention que celui-ci ne dépasse pas 16 caractères?

- Que le blocage des majuscules n'est pas activé ?

Tu peux aussi essayer de te connecter sans passer par l'accès géré par ton pc, avec Outlook,

soit : ICi, (en cliquant en premier sur "login" en haut à droite, puis si message d'erreur sur outlook en haut à gauche)

Soit sur cette page

Bonne soirée.

Modifié par kelko le 14/08/2014 22:14
baovan
 Posté le 15/08/2014 à 10:22 
Petite astucienne

bonjour et merci "kelko"

voici les résultat: les changement du mot de passe dans Outlook ,est bien réussite, confirmer par un courrier.

je voudrai connecter : impossible ?

J'ai renouvelé par 2 fois cette opération, le résultat est toujours impossible de me connecter ?

JE confirme que, avec une nouvelle adresse ,la connexion est réussite !

merci encore.

bao van

kelko
 Posté le 15/08/2014 à 14:13 
Astucienne

Essayons ceci :

Va à cette adresse : https://login.live.com/login.srf

entre ton adresse mail

clic sur "se connecter avec un code à usage unique

clic sur : vous possédez déjà un code ?

Inscrit le code qui t'a été envoyé, essaie de te connecter

Si cela ne fonctionne pas :

reprends le même site

clic sur "votre compte n'est pas accessible"

redéfinition du mot de passe

entre ton adresse hotmail

entre les caractères que tu vois

clic sur suivant

puis sur "je ne peux utiliser aucune de ces options"

clic récupérer compte microsoft

entre l'adresse du compte auquel tu n'a plus accès

comment pouvons-nous vous contacter ?

Inscrire l'adresse de la boite mail qui fonctionne.

clic sur suivant

rempli le formulaire et envoie

Sois le plus clair et le plus précis possible, pas d’abréviations, de langage sms.

baovan
 Posté le 22/08/2014 à 13:57 
Petite astucienne

bonjours + @ kelko.

à plusieurs reprise.j'ai faite toute les opé&rations que tu à conseiller, voici les résultats.

toute les mots de passe sont changé ,sans problème, j'ai même réussite de connecter sur la page Microsoft !

Mais quand je voudrait connecter sur " yahoo.com ",et bien aucun e-mails est reconnu, toujours la même réponse: votre loging, où mot passe n'est pas valide.

par contre ,avec un des 2 e-mails ,j'arrivait à me connecter sur Facebook ?

j'ai crée un autre e-mail sur yahoo.com, pas de problème de connexion !

a CE JOUR j'ai envoyé un courrier aux " Services client Microsoft France " j'attente leurs répondre ,et te tenir au courant.

merci pour ta patiente

baovan

DLUC
 Posté le 23/08/2014 à 22:05 
  Astucien

Bonjour,

Je ne pige pas tu as des problèmes avec Microsoft ou Yahoo ils ont rien a voir l'un avec l'autre?.

A+

baovan
 Posté le 24/08/2014 à 11:03 
Petite astucienne

BONJOUR DLUC.

DANS YAHOO ,je dispose 2 e-mails,1 pour des amis,l'autre pour le travail , ver le 10.08. impossible de me connecter ,motif:

" vérifier votre login,mot de passe" . Je entre dans "reset password " change le mot de passe,c'est accepté ,une fenêtre s'ouvre

c'est une fenêtre de "microsoft" ,je tape mon login,le nouveau passe, ça marche bien ! j'essaye avec l'autre e-mail, ça marche aussi .

JE vais sur Messenger live yahoo. Là pas possible de me connecter !encore la même réponse:

"votre login,mot passe n'est pas valide"

je commence par nettoyer le PV,passe les antivirus, nettoyer le D.D. supprimer Messenger live, réinstallé , rien à faire.

NOTA: pour vérifier mon PC, j'ai crée un autre e-mail sur yahoo, pas de problème pour connecter ?

REMARQUE/ Avec une des 2 adresses en question , j'arrive toujours me connecter sur FACEBOOK ?

Je ne peux pas abandonné mes 2 adresses ,où sont stocker toute les renseignements de mon travail,mes relations.

A cet heure j'attente la réponse de " service client de Microsoft France" à qui j'ai faite part le problème.

Jusque ce jour,j'ai toujours pensait que Yahoo & Microsoft sont de la même maison ?

BAOVAN TE REMERCIE

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
333,00 €Tablette 11 pouces Xiaomi Mi Pad 5 (120 Hz, Snapdragon 860, 6Go/128 Go, Android 11) à 333 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Amazon propose actuellement l'excellente tablette 11 pouces Xiaomi Mi Pad 5 à 333 € au lieu de 399,99 €. Cette superbe tablette possède un écran 11 pouces IPS WQHD+ (2560x1600 pixels) 120 Hz, un processeur Snapdragon 860 à 8 coeurs, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage et tourne sous Android 11. Elle est compatible avec les stylets Xiaomi Smart Pen. 

> Voir l'offre
139,99 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure sans fil Black + Decker à 139,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker STC1825CM qui passe à 139,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 169 €. Cet outil sans fil avec une batterie de 18V 2,5 Ah regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre
229,99 €Ecran 32 pouces incurvé Viewsonic VX3219 (FHD, 165 Hz, 1 ms) à 229,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran 32 pouces incurvé Viewsonic VX3219 qui passe à 229,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 289,99 €. Cet écran dispose d'une dalle VA Full HD  (1920x1080) à 240 Hz avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync. Au niveau connectique, vous trouverez une entrée DP et deux entrées HDMI. Une bonne affaire. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
live messenger se bloque apres 15 mm
skype et windows live messenger
Je reçois sans cesse des pop-ups de Live Messenger
plus D'accé à mon messenger live?
Messenger Reviver : refuser Skype, continuer avec Windows Live Messenger
contacts windows live messenger disparus
De Windows Live Messenger à Skype en 10 questions
Windows Live Messenger et Skype
Skype à la place de windows live messenger
Problème avec Windows Live Messenger et Skype