| ||||||||
Petite astucienne | bonjours à vous. ce jour j'ai discuté avec des amis, d'un seul coup la connexion sur Messenger live est coupé, motif " votre mot passe est incorrecte ? JE commence par réessayer à connecter, pas possible, changer le mot de passe,je passe un antivirus "malwarebytes",,je faite une restauration, une nettoyage du disque dur: rien s'arrange ! j'ai aussi essayer d'une connexion avec une autre adresse: ça marche ! je suis équiper d'un Win 7 familiale ,avec 2 gigas de Ram. je vous prie de m'aidez S.V.P. merci à vous toute, tous, bonne soirée baovan | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Réponse de Sam85 :
Dis nous si cela résout ton problème Modifié par kelko le 13/08/2014 07:54 | |||||||
Petite astucienne | bonjours et merci kelko, hier j'ai puis connecter avec une autre adresse,ça marchait jusque ce matin, là c'est bloqué ,c'est surement un " jeux malveillance" d'une amie ....je vais me cassé la tête ,et te tenir au courant baovan | |||||||
Petite astucienne | bonsoir .T.L.M. j'ai faite les opération indiqué , les changements des mots passe ,ça marche bien ! j'ai même obtenu une code. Mais quand je voulait connecter avec une des 2 emails j'ai contacter Windows ,attente leur réponse. j'ai aussi consultée les WEB,une page explique des problèmes "piratage" des emails "messenger" ça me semblait bien trop compliqué pour moi . je reste sur l'espoir de vos aides merci à vous, bonne soirée baovan | |||||||
Petite astucienne | bonsoir. voici les résultats de mes réparations : je commencé par passer différences anti-virus= Malwarebytes. USBFIX. CLEANVIRUSMSN. MSNCLEANER et le COMBOFIX . CET logiciele à l'air bien nettoyé le PC. j'ai aussi nettoyer le D.D. 1°/ sur un email , les changements de mot passe sont bien enregistré, mais quand je voudrai me connecter : pas possible ! 2°/ SUR le 2 ème adresse de Messenger live , il faudrait attente jusque demain 15.08.2014 ,pour répondre aux questions secrète . NOTA IMPORTANTE: j'ai essayé d'en créer une autre adresse de "Messenger live" : pas de problème pour connexion avec cette nouvelle adresse . Demain ,après les dernière opérations, je vous tiendrais aux courants, merci encore à toute, tous . bao van | |||||||
Astucienne ![]() | Merci pour ce retour d'informations. Sur ton premier email, celui ou tu ne peux te connecter après avoir changé le mot de passe, as--tu fait attention que celui-ci ne dépasse pas 16 caractères? - Que le blocage des majuscules n'est pas activé ? Tu peux aussi essayer de te connecter sans passer par l'accès géré par ton pc, avec Outlook, soit : ICi, (en cliquant en premier sur "login" en haut à droite, puis si message d'erreur sur outlook en haut à gauche) Soit sur cette page Bonne soirée.
Modifié par kelko le 14/08/2014 22:14 | |||||||
Petite astucienne | bonjour et merci "kelko" voici les résultat: les changement du mot de passe dans Outlook ,est bien réussite, confirmer par un courrier. je voudrai connecter : impossible ? J'ai renouvelé par 2 fois cette opération, le résultat est toujours impossible de me connecter ? JE confirme que, avec une nouvelle adresse ,la connexion est réussite ! merci encore. bao van
| |||||||
Astucienne ![]() | Essayons ceci : Va à cette adresse : https://login.live.com/login.srf entre ton adresse mail clic sur "se connecter avec un code à usage unique clic sur : vous possédez déjà un code ? Inscrit le code qui t'a été envoyé, essaie de te connecter Si cela ne fonctionne pas : reprends le même site clic sur "votre compte n'est pas accessible" redéfinition du mot de passe entre ton adresse hotmail entre les caractères que tu vois clic sur suivant puis sur "je ne peux utiliser aucune de ces options" clic récupérer compte microsoft entre l'adresse du compte auquel tu n'a plus accès comment pouvons-nous vous contacter ? Inscrire l'adresse de la boite mail qui fonctionne. clic sur suivant rempli le formulaire et envoie Sois le plus clair et le plus précis possible, pas d’abréviations, de langage sms. | |||||||
Petite astucienne | bonjours + @ kelko. à plusieurs reprise.j'ai faite toute les opé&rations que tu à conseiller, voici les résultats. toute les mots de passe sont changé ,sans problème, j'ai même réussite de connecter sur la page Microsoft ! Mais quand je voudrait connecter sur " yahoo.com ",et bien aucun e-mails est reconnu, toujours la même réponse: votre loging, où mot passe n'est pas valide. par contre ,avec un des 2 e-mails ,j'arrivait à me connecter sur Facebook ? j'ai crée un autre e-mail sur yahoo.com, pas de problème de connexion ! a CE JOUR j'ai envoyé un courrier aux " Services client Microsoft France " j'attente leurs répondre ,et te tenir au courant.
merci pour ta patiente
baovan | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je ne pige pas tu as des problèmes avec Microsoft ou Yahoo ils ont rien a voir l'un avec l'autre?. A+
| |||||||
Petite astucienne | BONJOUR DLUC. DANS YAHOO ,je dispose 2 e-mails,1 pour des amis,l'autre pour le travail , ver le 10.08. impossible de me connecter ,motif: " vérifier votre login,mot de passe" . Je entre dans "reset password " change le mot de passe,c'est accepté ,une fenêtre s'ouvre c'est une fenêtre de "microsoft" ,je tape mon login,le nouveau passe, ça marche bien ! j'essaye avec l'autre e-mail, ça marche aussi . JE vais sur Messenger live yahoo. Là pas possible de me connecter !encore la même réponse: "votre login,mot passe n'est pas valide" je commence par nettoyer le PV,passe les antivirus, nettoyer le D.D. supprimer Messenger live, réinstallé , rien à faire. NOTA: pour vérifier mon PC, j'ai crée un autre e-mail sur yahoo, pas de problème pour connecter ? REMARQUE/ Avec une des 2 adresses en question , j'arrive toujours me connecter sur FACEBOOK ? Je ne peux pas abandonné mes 2 adresses ,où sont stocker toute les renseignements de mon travail,mes relations. A cet heure j'attente la réponse de " service client de Microsoft France" à qui j'ai faite part le problème. Jusque ce jour,j'ai toujours pensait que Yahoo & Microsoft sont de la même maison ? BAOVAN TE REMERCIE | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|