> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 adresse @orange.fr après résiliation du contrat.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rosco_1
  Posté le 23/09/2013 @ 11:06 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait pendant combien de temps les e-mails envoyés avec une adresse en @orange.fr sont reçus par l'ancien client après la résiliation du forfait Orange ?

Je pense que Orange ne continue pas longtemps à permettre d'utiliser leur messagerie après la résiliation. Mon forfait est résilié depuis 4 ou 5 jours, et je reçois encore des e-mails envoyés sur cette adresse Orange.

Merci pour les réponses.

@

Publicité
Matelot 67
 Posté le 23/09/2013 à 11:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Voir ici tu auras la réponse à tes questions.{#}

Modifié par Matelot 67 le 23/09/2013 11:33
w36xb2w
 Posté le 23/09/2013 à 11:35 
  Astucien

Bonjour

J'utilise toujours toutes mes anciennes adresses mail wanadoo, neuf etc...Je ne communique plus ma nouvelle adresse si je change de fournisseur ainsi si j'ai des mails je suis certain que ce soit de lui

mjd535
 Posté le 23/09/2013 à 11:40 
Astucien

Bonjour,

J'ai 5 adresses courriel actives chez Orange alors que je l'ai quitté depuis deux ans.

rosco_1
 Posté le 23/09/2013 à 16:40 
Astucien

OK, merci à tous.

Je n'ai pas l'intention d'utiliser la messagerie Orange, mais ce serait pour le cas où j'aurai oublié de prévenir des correspondants de ma liste d'adresse ou des organismes qui m'envoient les documents par mail.

@+

clbugnot
 Posté le 23/09/2013 à 17:04 
  Grand Maître astucien

Bonjour rosco_1

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 29 Février

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
180 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 180 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 180 € livré gratuitement via un coupon de réduction à activer sur la page du produit alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
15,15 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 15,15 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,15 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
adresse ip d orange
comment avoir ' orange' comme adresse messagerie
ajouter une adresse orange a thunderbird
Adresse Orange
Webmail Orange, carnet d'adresse
Adresse réponse sur compte Orange
Adresse dans Messagerie Orange
Plus de connextion après avoir changé adresse sur
adresse e mail apres changement d'operateur
resiliation d orange en ligne
Plus de sujets relatifs à adresse @orange.fr après résiliation du contrat.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux