| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai configuré plusieurs adresses mails dans Ouitlook 2010. Je voudrais que l'une d'elles soit mon adresse par défaut pour tous mes envois. Comment faire? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour,
Par défaut, c'est la première de la liste qui est celui par défaut. Pour les autres, il faudra choisir dans la liste déroulante quand tu crées un nouveau message. Pour défini celui par défaut : Onglet Fichier m@rina
Modifié par m@rina le 10/03/2011 01:00 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai suivi à la lettre tes recommandations mais ça ne marche pas. J'ai des adresses A, B, C de mon fournisseur Free avec A comme adresse par défaut. Pour le boulot, j'ai une adresse D de l'académie obloigatoirement configurée comme suit: serveur entrant: mail.ac-lyon.fr serveur sortant: smtp.free.fr Et quand je fais nouveau courrier, par défaut c'est toujours l'adresse D qui apparaît à la place de l'adresse A; adresse A qui est pourtant marquée adresse par défaut. Quelque chose m'échappe. Merci
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour contronté au même probleme 6 mois après ce dernier message, j'ai trouvé celà http://support.microsoft.com/kb/2546733/fr c'est un bug microsoft, il faut appliquer un correctif. A priori, il faut rebooter après application du patch pour que ça marche. Grips | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|