× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Adresse par défaut outlook.comSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tourmalines
  Posté le 07/10/2015 @ 13:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
Ayant migré ma messagerie vers Outlook.com, lorsque je crée un message c'est mon adresse Hotmail qui apparaît.
Lorsque je vais dans paramètres/ options,
je ne vois pas "options de messagerie" pour modifier l'adresse par défaut.
Merci des conseils pour afficher "Options de messagerie

Publicité
Jedde
 Posté le 07/10/2015 à 14:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

L'adresse qui apparaît est l'adresse principale. Les autres adresses sont des alias.

Si tu veux changer l'adresse d'expédition lors de la création d'un message, clique sur l'adresse courante dans le volet gauche, et choisit en une autre parmi celles proposées.

A+

Modifié par Jedde le 07/10/2015 14:20
tourmalines
 Posté le 07/10/2015 à 18:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je viens de comprendre.

Sous Windows 10, si on va sur "Courrier", il est impossible de changer l'adresse "Adresse DE par défaut".

il faut accéder à Outlook.com par internet et on retrouve tout les options.

En accédant à son courrier par la vignette courrier de Windows, si on veut envoyer un message depuis outlook.com

c'est son adresse outlook.com qui apparaît.

Je ne vois que la possibilité pour que cette adresse ne soit pas visible que de passer par son adresse de messagerie

d'un autre compte.

Merci de me dire ce que vous en pensez.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
9,99 €Visseuse sans fil USB TACKLIFE SDP70DC + 32 embouts à 9,99 € avec le code W9RYJO5P
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon propose la visseuse sans fil TACKLIFE SDP70DC 3.6 V (batterie li-ion 2000 mAh) éclairage LED, rechargeable via une prise Micro USB  (câble fourni) et ses 32 embouts de vissage à 9,99 € seulement au lieu de 20 €. Pour profiter de cette offre, saisissez le code promo W9RYJO5P sur la page de paiement. Le prix passera à 9,99 €.

> Voir l'offre
87,02 €Set de 10 clés mixtes à cliquet Bosch Professional (8 à 19 mm) à 87,02 € livré
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set de 10 clés mixtes à cliquet Bosch Professional (8 à 19 mm) à 80,06 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,96 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 87,02 € livré. On trouve le lot ailleurs autour de 115 €. Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ajouter adresse secondaire outlook.com
Outlook.com - Adresse erronée. (bis)
Outlook 2010 par defaut
Outlook 2007 envoyer mail toujours avec meme adresse
Exportation du carnet d'adresse Outlook Express (6)
adresse secondaire Outlook
changer p.c adresse skype et outlook
Outlook 2007 trier par adresse de messagerie
Changement d'adresse dans Outlook 2010
Adresse passerelle par défaut pas bonne
Plus de sujets relatifs à Adresse par défaut outlook.com
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux