× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Adresse résiliation Fibre OrangeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ionar
  Posté le 26/02/2018 @ 09:15 
Aller en bas de la page 
Astucienne

bonjour

je voudrais connaitre l adresse exacte de résiliation de la fibre orange

est ce Lille ou Bordeaux ?

merci

Publicité
poussebois
 Posté le 26/02/2018 à 09:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

D'après ce lien , ce serait Lille.

@ +

w36xb2w
 Posté le 26/02/2018 à 10:40 
  Astucien

Bonjour

lettre type envoyée en 2015

Référence client
ORANGE Service client MOBILE Service résiliation 33734 Bordeaux Cedex 9

le10/07/2015

Objet : résiliation de mon abonnement à votre service d'accès internet Recommandé AR
Madame, Monsieur,
Je fais suite à la souscription d’abonnement que je viens d’effectuer pour l’offre Virgin box de Virgin Mobile et vous prie d’accuser réception de la résiliation de mon abonnement à votre service d’accès Internet.
Conformément aux conditions générales d’abonnement, je vous remercie de mettre fin au contrat d’abonnement qui nous lie.
Le contrat d’abonnement qui nous lie étant donc caduque, je vous informe, comme prévu par l’article 2004 du Code Civil, de la révocation de l’autorisation de prélèvement automatique. Après réception de votre facture, je vous réglerai les éventuels montants dus avec le moyen de paiement de mon choix.
Je souhaite également recevoir une facture de clôture de compte et une confirmation écrite m’indiquant la date effective de résiliation.
Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguée.

Modifié par w36xb2w le 26/02/2018 10:41
ionar
 Posté le 26/02/2018 à 10:45 
  Astucienne

merci

apparemment c est Lille pour la livebox fibre

Scapo
 Posté le 26/02/2018 à 14:25 
  Astucien

Slt Ionar,

oui

"(Fibre Optique) Orange service clients La Fibre Section 30 TSA 90017 59878 Lille Cedex 9"

https://www.zoneadsl.com/dossiers-adsl/resiliation-internet-adsl-52/les-conditions-de-resiliation-des-fai-3.html

ionar
 Posté le 26/02/2018 à 17:49 
  Astucienne

merci Scapo

je change pour Bouygues fibre, promo et moins cher qu orange

Ici tout le monde est passé chez Bouygues, et ça se passe bien

veremos ...

Jean_Aymard
 Posté le 26/02/2018 à 18:57 
  Astucien

ionar a écrit :

Bonsoir Ionar

Je croyais que lorsqu'on changeait de FAI il ne fallait surtout pas résilier pour ne pas se retrouver trop longtemps sans Internet.

Que c'est le nouveau fournisseur qui se chargeait de la résiliation

Je me trompe ? Pourtant j'avais fait comme cela lorsque j'étais passé de Orange à Free.

ionar
 Posté le 26/02/2018 à 19:21 
  Astucienne

Jean_Aymard a écrit :
ionar a écrit :

Bonsoir Ionar

Je croyais que lorsqu'on changeait de FAI il ne fallait surtout pas résilier pour ne pas se retrouver trop longtemps sans Internet.

Que c'est le nouveau fournisseur qui se chargeait de la résiliation

Je me trompe ? Pourtant j'avais fait comme cela lorsque j'étais passé de Orange à Free.

oui le nouveau fournisseur s occupe de récupérer le téléphone, avec le RIO + le PTO pour le fibre et installer la ligne

mais c est à chacun de résilier l abonnement du FAI que l on quitte....de ramener le matériel, l ancien FAI a 10 jours pour clôturer le dossier

Jean_Aymard
 Posté le 26/02/2018 à 19:33 
  Astucien

ionar a écrit :oui le nouveau fournisseur s occupe de récupérer le téléphone, avec le RIO + le PTO pour le fibre et installer la ligne, mais c est à chacun de résilier l abonnement du FAI que l on quitte....de ramener le matériel, l ancien FAI a 10 jours pour clôturer le dossier

Bonsoir

On m'aurait donc menti

https://www.echosdunet.net/dossiers/changement-fai-comment-eviter-coupure-internet

Bonne soirée

Modifié par Jean_Aymard le 26/02/2018 19:34
Publicité
ionar
 Posté le 26/02/2018 à 19:47 
  Astucienne

Jean_Aymard a écrit :
ionar a écrit :oui le nouveau fournisseur s occupe de récupérer le téléphone, avec le RIO + le PTO pour le fibre et installer la ligne, mais c est à chacun de résilier l abonnement du FAI que l on quitte....de ramener le matériel, l ancien FAI a 10 jours pour clôturer le dossier

Bonsoir

On m'aurait donc menti

https://www.echosdunet.net/dossiers/changement-fai-comment-eviter-coupure-internet

Bonne soirée

je ne sais pas Jean Aymard,

on m a dit qu il faut envoyer une LRAR, on peut aussi le faire par le net

Oui la ligne sera coupée

mais je préfère la LRAR envoyée par moi. IL me faut l accusée pour ramener le matos

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 01 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
279 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (FullHD+, 8 coeurs, 4Go, 128Go, 2 SIM) à 279 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (double SIM, 128 Go) qui passe à 279 € livré gratuitement au lieu de 320 €. Laissez-vous embarquer grâce à l'incroyable écran Super AMOLED de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels du Samsung Galaxy A51. Offrant une incroyable clarté lors de vos utilisations, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies.

En effet, grâce à son processeur Exynos 9611 Octo-Core cadencé à 2.3 GHz, ses 4 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go (extensible via carte microSDXC), vous disposez de toute la puissance nécessaire pour une expérience fluide et sans compromis. Et pour briller au quotidien, il dispose également d'un appareil photo principal à quatre capteurs photo 48+12+5+5 MP, et d'une caméra frontale de 32 MP afin de vous en mettre plein la vue. 

Côté fonctionnalités, il est équipé d'un lecteur d'empreinte sous l'écran, du NFC, du Bluetooth 5.0, d'un port USB-C et d'Android 10.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
adresse @orange.fr après résiliation du contrat.
parrainage fibre orange 100€
passage à la fibre chez orange ou sfr
Perennité de l'adresse mail chez Orange
Changer nom et adresse mail sur Orange ?
supprimer adresse temporaire orange
parrainage fibre orange
Installation fibre Orange
[Orange] Débit fibre en île-de-France ?
adresse ip d orange
Plus de sujets relatifs à Adresse résiliation Fibre Orange
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux