| ||||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai un peu rapidement ajouté une adresse webmail à outlook express sur mon ordinateur de bureau et je n'arrive plus à supprimer le courrier arrivant à cette adresse pour ne garder que mon adresse officiele pop3. Dans outils identités j'ai seulement identité principale sans autre précision et rien d'autre. Je tourne en rond dans outlook express. Solution? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut,si je me souviens bien,tu dois aller dans outils>comptes>supprimer | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour charlie20 Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de transférer ton sujet dans ce forum puis clique sur Envoyer. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | j'avais bien compris mais comme je le dis outlook ne me propose qu'identité principale et rien d'autre. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|