| ||||||||
Astucien | Bonjour tout le monde, Soyez sympa et expliquez moi avec des mots simples pour que moi je puisse les comprendre, pour transférer mes contacts Yahoo Mail vers Gmail. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Astucien | Merci, mais c'est pour l'ancienne version Yahoo Mail. J'essayerais d'y retourner et faire les opérations. | |||||||
Astucien | Désolé , mais je ne trouve pas options ni dans Yahoo basic , ni dans le nouveau. | |||||||
Astucien | Rectification. J'ai réussi à créer un fichier csv mais il est dans OpenOffice. Où le copier/coller pour pouvoir le transférer à Gmail? Modifié par antoinelux le 12/03/2015 11:23 | |||||||
Astucien | J'ai trouvé avec le nouveau Yahoo Mail et j'ai le fichier csv dans OpenOffice. Quoi faire maintenant je ne trouve pas Appdata.? | |||||||
Astucien | hello je t ai trouvé la solution pour ton problème yahoo , tu n as plus besoin de transférer, tu devrais après modification de ton compte te retrouver comme avant avec un accès facile à ta messagerie quel que soit le navigateur. si tu le désires ...
https://forum.pcastuces.com/mail_yahoo_demande_code_de_securite-f6s65570.htm?page=3� Modifié par ballon90 le 13/03/2015 00:30 | |||||||
Astucien | Bonjour , en premier la réponse de Yahoo USA traduite avec Google. Ensuite ce qui s'affiche en poursuivant les étapes proposées. Quoi faire? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|