| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Mon PC est sous Win98SE et j'ai Free comme fournisseur d'accés.
Pour accéder à mon compte de messagerie principal, j'utilise microsoft outlook.
Mais pour accéder à mes comptes de messageries secondaires, j'ouvre la page d'accueil de free puis je clique sur webmail.
Une boite de dialogue s'ouvre avec une fenêtre pour le nom de connexion, une autre pour le mot de passe (et accessoirement une autre pour la langue). Ensuite on clique sur le bouton connexion.
Ma question est la suivante:
Où sont enregistrés les noms de connexion dans Win98?(Je ne parle pas des mots de passe). J'en ai pas mal à virer mais je ne sais pas où ils sont d'autant que lors d'autres manips cette liste apparait y compris celles qui ont été tapées avec des erreurs (genre nom de connexion et mot de passe accolés.
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour zouf
Tu utilises quel navigateur,
A bient¶t sur PCA. | |||||||
Astucien ![]() | J'utilise IE 6 | |||||||
Astucien ![]() | J'utilise IE 6
Sorry,je tourne sous linux avec opera.
a+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour zouf
O¨ sont enregistrÚs les noms de connexion dans Win98?
Peut Ûtre dans les options du navigateur.
Clique droit sur l'icone de IE.
Puis,onglet GÚnÚral,clique sur le bouton ParamÚtres des fichiers internet temporaires.
LÓ,regarde les bouton en bas.
A+ | |||||||
Astucien ![]() | Le pb c'est que j'ai Win98SE et si je fais un clic droit sur l'icone d'IE je n'ai pas les indications que tu me donnes.Je n'ai que propriÚtÚs et il n'y a rien sur les paramÞtres des fichiers temporaires. De toute faþon, ce n'est certainement pas dans ces fichiers puisque que je les vire systÞmatiquement.
Ils sont quelque part dans Windows car ils apparaissent parfois dans certaines fenÛtres. Mais je voudrais bien savoir o¨! | |||||||
Petit astucien ![]() | salut zouf [hello]
Tu devrais trouver tes noms de connexion dans :
- Outlook --> fichier --> IdentitÚs --> gÚrer les identitÚs.
A dÚfaut, ouvre regedit et dans "Edition" --> rechercher --> tape l'un de tes noms de connexion.
A + [clindoeil] | |||||||
Astucien ![]() | Avec regedit cela ne donne rien.
Pour la seconde mÚthode, je n'utilise pas outlook espress mais microsoft outlook d'office 2000 . Et si dans outlook express il y a bien fichier-identitÚs-gÚrer les identitÚs, ceci n'existe pas dans microsoft outlook. Et crois moi j'ai fouillÚ dans tous les coins! | |||||||
Petit astucien ![]() | Up !
- des noms de connexion qui sont dans Windows mais pas dans le Registre ? þa devient intÚressant.
A +
[bierre] | |||||||
Astucien ![]() | Malheureusement, je confirme. Ce matin j'ai recherchÚ 5 noms avec regedit et je n'en ai trouvÚ qu'un seul (que je veux garder d'ailleurs!). Or les autres ont bien servi pour l'Úmission ou la rÚception de courrier . Il y en a d'autre qui ne sont que des erreurs -genre pseudo et MDP accolÚs . Ils n'ont jamais servi mais ils sont enregistrÚs quelque part. A force je me retrouve avec une vingtaine de'"identitÚs" alors que je voudrais n'en garder que 2 ou 3. | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut zouf [hello]
ce nom de connexion trouvÚ est-il celui utilisÚ sous Microsoft Outlook ??
Les autres noms ont-ils ÚtÚ crÚÚs dans Webmail de Free ??
- ils sont peut-Ûtre "coincÚs" chez Free. [langue]
je continue Ó te suivre.[clindoeil]
A + | |||||||
Astucien ![]() | Ils ont ÚtÚ effectivement crÚÚs dans le webmail de free mais je ne crois pas qu'ils soient bloquÚs sur free. En effet,alors que je ne suis mÛme pas connectÚ, il arrive que cette liste apparaisse lorsque je clique sur des fenÛtres comme celles qui sont au dessus de celle-ci avec les polices et la couleur du texte. Je ne me souviens plus comment on appelle þa!Autre chose, il m'est arrivÚ plus d'une fois de me tromper et de taper Ó la suite le pseudo et le mot de passe. Bien entendu je n'ai pas pu ouvrir ce mail mais mon erreur est enregistrÚe comme si c'Útait une adresse.
Encore un truc bizarre: sur les conseils d'un copain qui s'y connait un peu plus que moi en informatique j'ai fait la manip suivante: dÚmarrer-executer-regedit -Údition-rechercher- le pseudo que je veux retrouver.
Et bien sur une quinzaine de pseudos je n'en ai retrouvÚ que 2!
Les autres sont invisibles et pourtant ils sont quelque part sur mon DD!
Si cela t'inspire....Merci. | |||||||
Astucienne | Bonjour,
Tu pourrais essayer avec ccleaner la fonction "nettoyer l'historique des saisies automatiques". Attention, il faudra que tu ressaisisse mÛme celles qui tu considÞres comme valide !
l'excellent tuto du site sur ccleaner : http://www.pcastuces.com/pratique/securite/nettoyer_windows/page1.htm
| |||||||
Astucien ![]() | CA MARCHE!!!!!!!!!!!!!
ERffectivement avec Ccleaner ces adresses rÚelles ou bidon ont disparu. Je n'ai plus qu'Ó rentrer les mots de passe pour les 2 ou 3 que je veux conserver.
Merci Ó tous de vous Ûtre penchÚs sur mon cas. A la prochaine sans aucun doute! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|