| ||||||||
Astucien | TLME Est ce que quelqu'un connait les adresses pour rajouter une page perso (fai orange) sur un site (Ancestrologie) Merci d'avance Petit Louis | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum des Webmasters. | |||||||
Maître astucien | Message original par Petit Louis Les deux extensions htm ou Html fonctionnent htm viendrait du temps ou les extensions étaient limitées à trois caractères. | |||||||
Astucien | Il existe une appellation spécifique pour un ajout de page (pour Orange) ce n'est pas la même adresses que la Page Perso | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Maître astucien | Petit Louis a écrit : Je suis chez Orange et j'ai mes pages perso ... la méthode est bien celle indiquée par Anonyme, à savoir se connecter à Orange en FTP. Un des logiciels célèbres pour cela est Filezilla ( je pense que la copie d'écran de Anonyme a été faite avec lui ) Modifié par tiobilout le 24/06/2010 08:49 | |||||||
Astucien | Anonyme tiobilout Je suis d'accord avec vous mais ce que je veux dire c'est ajouter une page à ma Page Perso Voici une image du site avec Orange naturellement c'est une adresse fictive Voici une image du site avec Neuf Télécom c'est une adresse réelle que je me servais (elle est masquée) L'autre c'est mon site avec tous les liens Modifié par Petit Louis le 23/06/2010 14:27 | |||||||
Astucien | J'ai oublié de dire aussi que le site a été établi avec FileZilla comme je le fais d'habitude et sans aucun problème Petit Louis Modifié par Petit Louis le 23/06/2010 20:04 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|