> Tous les forums > Forum Sécurité
 adresses inconnues dans carnet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dulat
  Posté le 25/06/2004 @ 11:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour à tous, étant nouveau dans ce forum, j'espère que je suis dans la bonne rubrique et que ma question sera assez explicite. Je fonctionne avec XP et outlook, et j'ai remarqué que j'ai régulièrement dans mon carnet d'adresse, des adresses de personnes que je ne connais pas ou des adresses que je n'ai pas moi-même intégré dans ce carnet. il paraitrait que cela serait dû à un ver. oui mais savez-vous lequel et comment s'en débarasser? Ps: je reçois chaque jour des messages bizarres avec pièces jointes ayant par ex pour objet "thanks". est-ce lié? merci de votre réponse

Modifié par dulat le 25/06/2004 18:06
Publicité
jpf91
 Posté le 25/06/2004 à 11:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Salut Dulat 2 choses dans ton message: 1) les mails que tu recois avec thanks sont évidemment virusées (troyens, etc...) et tu ne dois surtout pas ouvrir les pièces jointes. Rappel: antivirus et windows update doivent être mis à jour régulièrement. 2) Sans doute à cause d'un paramétrage, TOUS les adresses-mails que tu recois (expéditeurs) ou que tu envoies (destinataires) sont sans doute AUTOMATIQUEMENT ajoutés à ton carnet d'adresses. En particulier, dans Outlook express, clique sur Outils>>Options>>Onglet ENVOIS et regarde si la case "Toujours placer les destinataires de mes messages dans mon carnet d'adresses" est cochée. Si oui décoche-là !
Soazig
 Posté le 25/06/2004 à 12:57 
Petite astucienne

Salut Jpf, Merci tu tuyau,j'en profite au passage ma case était cochée donc j'ai fait ce que tu as dit.On apprend souvent en lisant les topics des autres. [clindoeil][bisous][bisous]
jpf91
 Posté le 25/06/2004 à 13:14 
  Maître astucien
Soazig a écrit :
Salut Jpf, Merci tu tuyau,j'en profite au passage ma case était cochée donc j'ai fait ce que tu as dit.On apprend souvent en lisant les topics des autres. [clindoeil][bisous][bisous]
Salut Soazig, comment vas-tu ?
Soazig
 Posté le 25/06/2004 à 13:28 
Petite astucienne

re Jp, je vais comme le temps, c'est à dire un grand soleil, mais malheureusement un peu de vent (normal en normandie). Et toi tu te lances dans les poemes, les blagues, je ne peux malheureusement pas tout voir (pas d'adsl) car ca rame. J'étais plutot habitué à voir ta griffe dans les rayons sécurité et technique, mais ca fait du bien de te voir faire autre chose.[clindoeil] A+[bisous][bisous][bisous][bisous]
jpf91
 Posté le 25/06/2004 à 13:46 
  Maître astucien
Soazig a écrit :
re Jp, je vais comme le temps, c'est à dire un grand soleil, mais malheureusement un peu de vent (normal en normandie). Et toi tu te lances dans les poemes, les blagues, je ne peux malheureusement pas tout voir (pas d'adsl) car ca rame. J'étais plutot habitué à voir ta griffe dans les rayons sécurité et technique, mais ca fait du bien de te voir faire autre chose.[clindoeil] A+[bisous][bisous][bisous][bisous]
Et c'est quand que tu passes en adsl ? [clindoeil]
Soazig
 Posté le 25/06/2004 à 16:50 
Petite astucienne

Re Jpf, Désolée je me suis absentée, pour te donner une indication je me suis renseignée à la mairie, l'adsl serait prevue entre septembre et décembre de cette année !!! j'ai encore le temps de poireauter pour voir tes images [clindoeil][bisous]
dulat
 Posté le 25/06/2004 à 17:28 
Petit astucien
merci jpf91, la case était effectivement cochée
jpf91
 Posté le 25/06/2004 à 17:49 
  Maître astucien
dulat a écrit :
merci jpf91, la case était effectivement cochée
N'oublie pas de mettre résolu si tu veux dans le titre
Publicité
dulat
 Posté le 25/06/2004 à 17:58 
Petit astucien
ok mais comment je fais????
jpf91
 Posté le 25/06/2004 à 18:01 
  Maître astucien
Soazig a écrit :
Re Jpf, Désolée je me suis absentée, pour te donner une indication je me suis renseignée à la mairie, l'adsl serait prevue entre septembre et décembre de cette année !!! j'ai encore le temps de poireauter pour voir tes images [clindoeil][bisous]
Pour m'avoir fait attendre, elle se dit désolée Pourtant cette question, c'est moi qui l'a posé A cause de ma bêtise, sous le vent de Normandie voilà la soazig qui part à la mairie C'est donc moi qui m'excuse, j'en suis désolé l'adsl en décembre et en plus t'es fatiguée! Je suppose qu'en décembre, une fois équipée tu te rattraperas, liras mes poèmes, mes blagues, mes histoires, mon humour, mes pensées en espérant que tu dises de ces lectures: "j'aime!"
jpf91
 Posté le 25/06/2004 à 18:04 
  Maître astucien
dulat a écrit :
ok mais comment je fais????
Pour celà, il faut : 1) être identifié ici sur ce site (ton pseudo doit figurer en haut à droite de cette page (profil renseigné) 2) remonter à ton 1er message sur ton sujet (ton message initial) et cliquer sur l'icone du crayon [img]https://forum.pcastuces.com/images/sujet_modifier.gif[/img] à coté de l'heure et de la date 3) Tu arrives alors sur ton 1er message en saisie/modification. Il suffit d'ajouter [RÉSOLU] ou [CLOS] à la fin du titre du sujet que tu peux aussi modifier et de cliquer sur Envoyer. [img]http://can93.free.fr/pca/resolu.gif[/img] (merci à Can93[clindoeil])
dulat
 Posté le 25/06/2004 à 18:07 
Petit astucien
ok c'est fait (je pense!!). merci encore
Soazig
 Posté le 25/06/2004 à 18:41 
Petite astucienne

jpf91 a écrit :
Soazig a écrit :
Pour m'avoir fait attendre, elle se dit désolée Pourtant cette question, c'est moi qui l'a posé A cause de ma bêtise, sous le vent de Normandie voilà la soazig qui part à la mairie C'est donc moi qui m'excuse, j'en suis désolé l'adsl en décembre et en plus t'es fatiguée! Je suppose qu'en décembre, une fois équipée tu te rattraperas, liras mes poèmes, mes blagues, mes histoires, mon humour, mes pensées en espérant que tu dises de ces lectures: "j'aime!"
Magnifique Jp, je vais essaye de le sauvegarder, Merci. Autre chose pourrais tu aller voir le rapport hijacktis d'un dénommé colombo, c'est moi qui lui ai dit de mettre son topic ds le forum sécurité, tu ne verras pas mon msg je l'ai effacé des fois qu'on croit que c'est moi qui ai fait l'analyse (rires !!!)Je n'ai pas pu le sauvegarder alors je l'ai imprimé.Bon je me deconnecte car je n'ai presque plus de forfait, a demain. a+[bigsmile][bisous][bisous][bisous][bisous]

Modifié par Soazig le 25/06/2004 18:51
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
SAFARI:une faille pioche dans le carnet d'adresses
Carnet d'adresses yahoo sur iphone piraté?
site suspect dans adresses google
Détournement de mon carnet d'adresses hotmail
carnet adresses piraté
Protéger le carnet d' adresses
Adresses IP visibles dans une messagerie interne
carnet d'adresses Unyk
Barre d'adresses dans Internet Explorer 6
mouchards dans spybot RESOLU
Plus de sujets relatifs à adresses inconnues dans carnet résolu
 > Tous les forums > Forum Sécurité