| ||||||||
Maître astucien ![]() |
Au fur et à mesure que je tape l'adresse l'écriture prédictive propose des adresses mail que je ne connais même pas. Est-ce normal ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Logiquement, les adresses prédictives sont tirées de ton carnet d'adresse. Explore-le, tu vas (peut-être) avoir des surprises ... @ + | |||||||
Astucien | poussebois a écrit : Bonjour, +1 Par acquit de conscience je viens d'essayer (on ne sait jamais avec l'âge tout peut s'oublier), mon courrieleur me propose les adresses contenant une partie de celles qui sont dans le carnet d'adresses (exemple, si je tape Bern, il va me proposer celles qui contiennent Bernard, Bernadette etc..) sinon rien d'autre. Je vois difficilement comment il peut en être autrement. . | |||||||
![]() ![]() |
Par contre, je pense qu'à chaque fois que je reçois un email, l'adresse est conservée car si je commence à taper une adresse connue, elle apparait au milieu d'autres sans être incluse dans mon carnet d'adresse. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Moi aussi quand je tape j’ai un tas d’adresses inconnues mais la plupart du temps je fais - contact et je sélectionne ma où mes adresses cela évite les erreurs Cordialement | |||||||
![]() ![]() | tramoyen a écrit :
Merci de votre aide. Ce problème est relativement récent. moins d'un an. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Thunderbird, comme les navigateurs, utilise des cookies. Les adresses en question viennent peut-être de là. | |||||||
![]() ![]() | Ekalb a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|