> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 ADSL / réseau /avec routeur Netgear DG834
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guyledoux
  Posté le 08/04/2004 @ 13:51 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
J'ai le problème suivant : 2 ordis reliés en réseau. Tout marche très bien sauf que je ne comprends pas ces choses : -1 fois sur 3 ou 4 lorsque je boot mon ordi (XP AMD 1880+ 512 K RAM)le système me dit que je suis connecté (ADSL 512k sur Wanadoo) à 608 kbps (au début c'était 640) mais en fait je ne le suis pas, la navigation est impossible. -voilà ce que je fais pour me dépanner (sans comprendre) : je clique "connexions réseau", je désactive la ligne "connexion internet", je la réactive...et généralement tout marche (parfois il faut que je recommence 1 ou 2 fois). -j'ai fait sonner ma ligne pa France-Télécom : aucun problème, d'ailleurs mon ping est excellent et mon download est quasiment à 512. Quelqu'un aurait il des explications à me donner ?
Publicité
Fab2k
 Posté le 08/04/2004 à 17:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, Avec un routeur 834DG, tu ne devrais avoir ds "connection" qu'une connexion réseau local et non "internet" car ton routeur à un modem intégré. Si tu as laissé ta "petite boite rouge et blanche" de connection à wanamoo tu peux la supprimé. Si tu as bien configurer ton routeur, il se connecte tout seul avant même quue ton micro soit pret. @+
guyledoux
 Posté le 08/04/2004 à 21:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Fab2k a écrit :
Salut, Avec un routeur 834DG, tu ne devrais avoir ds "connection" qu'une connexion réseau local et non "internet" car ton routeur à un modem intégré. Si tu as laissé ta "petite boite rouge et blanche" de connection à wanamoo tu peux la supprimé. Si tu as bien configurer ton routeur, il se connecte tout seul avant même quue ton micro soit pret. @+
Merci, c'est sympa de répondre aussi rapidement. Je n'ai pas de "petite boîte rouge et blanche". La connexion se fait bien au boot...sauf comme je te le disais que souvent je suis connecté ...sans l'être en fait.. ????. Tu n'es pas le premier à me dire que je ne devrais avoir qu'une ligne "réseau local". Parfois je n'ai qu'une ligne et tout marche, et puis quelque temps après j'ai une grosse bulle qui arrive en bas et qui dit "connexion internet", et alors j'ai 2 lignes dans "connexions réseau"...tu as une autre idée ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-5 €5 euros de remise dès 25 euros d'achats chez Amazon (selon éligibilité)
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon propose actuellement 5 euros de remise dès 25 euros d'achats avec le code PROMO5. Vous pouvez vérifier votre éligibilité à cette offre en vous rendant sur cette page.

> Voir l'offre
11,89 €Hub 4 ports USB 3.0 à 11,89 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon propose actuellement le hub Anker 4 ports USB 3.0 à 11,89 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 15 €. 

> Voir l'offre
287,44 €Lego Technic 42115 Lamborghini Sian FKP 37 à 287,44 € livrée
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Lego Technic 42115 Lamborghini Sian FKP 37 qui passe à 274,26 € (avec la TVA ajustée). Comptez 13,18 € pour la livraison en France soit un total de 287,44 € livré. On la trouve ailleurs à 350 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
? sur reseau avec mod routeur netgear dg834
Réseau avec modem-routeur D-LINK + routeur NETGEAR
debit reseau local avec modem/routeur netgear
Parametre reseau avec routeur adsl Wifi ?
"Lowid" sous emule avec un routeur adsl netgear ?
Freebox + Routeur Adsl Netgear avec Emule ?
VNC avec routeur adsl NetGEAR ip!!!!!
plus d'internet avec modem/routeur netgear VOO
problème avec Modem Routeur Netgear DGN 1000
Combinaison Livebox avec Modem Routeur NetGear
Plus de sujets relatifs à ADSL / réseau /avec routeur Netgear DG834
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux