> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 adsl cegetel : deconnexion si usage teléphone !?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thy94
  Posté le 11/07/2006 @ 11:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour à tous, Je suis abonné tel + adsl 1 mega. J'ai eu un modem sagem F800 pdt plus d'un an. Depuis 2 mois j'ai 1 modem inventel branché usb. Mon souci : depuis 3 ou 4 mois, des déconnexions lorsqu'on utilise le tel. Les "techniciens" cegetel m'ont dit que mes 2 filtres devaient être changés ; ce que j'ai fait. Ca a marché pendant quelques jours puis re problème de déconnexion. j'avais pensé résoudre le pb en prenant le nouveau modem... Après quelques jours tranquilles les déconnexions recommencent. le pb survient lorsque je surfe, ou encore qd les enfants jouent sur "dofus" (ce jeu en ligne pose t il pb ?) je ne pense pas que les filtres puissent "sauter" en si peu de temps, mais peut être que je me trompe... quelqu'un pourrait il m'aider à y voir clair ?
Publicité
BUBU30
 Posté le 11/07/2006 à 19:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour, Et si tu essayais de te connecter avec un cable ethernet? A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
189,99 €Ecran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718 (FHD, 165 Hz, 1 ms) à 189,99 €
229 € -17%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718 qui passe à 189,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 229 €. Cet écran dispose d'une dalle VA Full HD  (1920x1080) à 165 Hz avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync. Au niveau connectique, vous trouverez une entrée DP et deux entrées HDMI. Une très bonne affaire. 

Voir l'offre
599,99 €Ultraportable 14 pouces Asus Vivobook S3400QA (OLED WQXGA+, Core i5, 8 Go, SSD 512 Go) à 599,99 €
800 € -25%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S3400PA-KM014W qui passe à 599,99 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 14 pouces OLED WQXGA+ 2.8K (2880x1800), d'un processeur Intel Core i5 11300H, de 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Il ne pèse que 1,40 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

Un très bon portable avec un superbe écran idéal pour la bureautique, Internet et le multimédia.

Voir l'offre
19,99 €Détecteur de fumée et de monoxyde de carbone interconnecté Aegislink à 19,99 €
39,99 € -50%

Amazon fait une promotion sur le détecteur de fumée et de monoxyde de carbone Aegislink qui passe à 19,99 € avec le code promo ZBXO75BX au lieu de 39,99 €. Avec pile lithium remplaçable, écran LCD montrant les concentrations de CO et le niveau de la pile en temps réel, alarme > à 85 db, bouton Test. Si vous en mettez plusieurs, il est interconnecté aux autres appareils : lorsqu'un appareil détecte une situation dangereuse, tous les appareils interconnectés se déclenchent, ce qui vous alerte dans toute la maison. 

Voir l'offre
139 €PC fixe HP EliteDesk 800 G1 SFF reconditionné (Core i5, 8Go/240Go, DVD-R, Windows 10 Pro) à 139 €
269 € -48%

AfB Shop propose le PC fixe HP EliteDesk 800 G1 SFF reconditionné à 139 €. Il possède un processeur Intel Core i5 4570 (4 coeurs), 8 Go de RAM, un SSD de 240 Go, un graveur de DVD et tourne sous Windows 10. Le PC est nettoyé, remis en état, testé et garanti 12 mois. 

Ce PC est adapté pour un poste bureautique / Internet.

Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme adsl cegetel et teléphone
Connexion téléphone android sur box adsl
Ligne ADSL et Téléphone Adsl (LB Sagem)
Connexion Teléphone avec usage modem
telephone brancher sur adsl
Panne adsl cegetel sur Montreuil sur mer 62 ?
Plus de téléphone ADSL chez Orange
Téléphone sans fil Compatible avec ADSL Box
Prise téléphone ADSL fonctionne pas ?
Téléphone et ADSL
Plus de sujets relatifs à adsl cegetel : deconnexion si usage teléphone !?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux