| ||||||||
Petite astucienne | [b]Bonjour,
A mon domicile principal, j'ai une connexion ADSL avec livebox aucun problème, je suis assez souvent hors de mon domicile (toujours au même endroit), j'ai donc souscrit un abonnement Wanadoo, voyageur illimité pour 15 euros/mois
Impossible depuis 3 jours d'installer la connexion bas débit en résidence secondaire, j'ai contacté 4 fois le service maintenance de Wanadoo (plus d'1h 30mn à mes frais !!), la responsable du service s'est penchée hier pendant plus de 20mn sur mon problème, sans aucune solution. Ils sont complètement dépassés par cette connexion ADSL et voyageur illimité avec le même identifiant.
Depuis plus d'un an j'ai un abonnement bas débit chez Alice, qui fonctionne parfaitement, donc cela ne vient pas de mon installation, de mon pc, de mon modem RTC, bref je ne sais plus comment faire.
Quelqu'un est-il dans la même situation que moi ? qui pourrait m'aider ?
Je vous remercie par avance, toute aide, suggestion ou autre sont les bienvenues
Bonne journée
titoune28
Modifié par titoune28 le 10/06/2006 14:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Salut,
Est-ce que la connexion Wanadoo RTC a déjà fonctionné ?
Pour 15E/mois, tu peux leur demander de se déplacer et de te configurer le truc...
a+ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Olive
oui je me suis déjà connectée avec un accès libre wanadoo, tout fonctionnait impec, tout comme avec le forfait tiscali/alice
de plus après avoir souscrit l'abonnement voyageur illimité en ligne, j'avais configuré, seule, (ce qui n'est pas sorcier) la connexion, j'ai pu me connecter plusieurs fois, entre 10s et 1mn 30, depuis plus rien ............
vous avez dit bizarre !!!!!!
quant au déplacement d'un technicien = faut pas rêver, déjà les 4 que j'ai eu en ligne étaient plutôt : "paumés" //rire
merci
titoune | |||||||
Petit astucien | donc a priori ca vient de chez eux...
N'hésite pas à demander l'intervention d'un technicien, quitte à descendre à l'agence France Télécom. De + comme c'est justement France Télécom, ils peuvent réellement faire venir qqn (essaie de faire déplacer qqn de chez Free ou Alice ;)
Et en général les techniciens sont bien plus compétents que les hotliners assis derrière leur PC avec une base de donnée de réponses toutes faites...
Enfin bon je vois pas trop d'autre solution...
a+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour
Tu n'as pas une ip fixe sur ton adsl au domicile principal par hasard?
Si c'est le cas, ca ne peut pas fonctionner avec le meme identifiant.
@+++ | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir jdl68160
Non pas d'ID fixe sur ADSL au domicile principal
pas encore de solution !!!
j'ai reçu un mail de wanadoo pour une enquête de satisfaction, ils ne vont pas être déçus de ma réponse, à savoir s'ils vont donner suite !
Olive si je fais déplacer un technicien se sera à mes frais, ils trouveront toujours une raison pour que ce soit de ma faute, donc je ne prend pas encore le risque.
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
titoune28 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|