> Tous les forums > Forum Multimédia
 ADSLTVSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
atom04
  Posté le 15/12/2012 @ 11:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

j'avais l'ancienne version ADSL TV et j'ai voulu installer la nouvelle 2012-2 et là çà ne marche pas ; quand je recherche une chaîne j'ai un fond d écran noir avec des points bleus en cercle qui clignote( cela pour toutes les chaînes). J'ai la version VLC 2.0.4 , j'ai internet Orange livebox star sans abonnement TV Orange, je suis sous Windows XP Home. Ce que je ne comprends pas c'est qu'ADSL TV fonctionnait bien avant la nouvelle version. D'où vient ce problème et comment le régler? Merci

Publicité
bekker
 Posté le 15/12/2012 à 16:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Message original par atom04

Bonjour,

j'avais l'ancienne version ADSL TV et j'ai voulu installer la nouvelle 2012-2 et là çà ne marche pas ; quand je recherche une chaîne j'ai un fond d écran noir avec des points bleus en cercle qui clignote( cela pour toutes les chaînes). J'ai la version VLC 2.0.4 , j'ai internet Orange livebox star sans abonnement TV Orange, je suis sous Windows XP Home. Ce que je ne comprends pas c'est qu'ADSL TV fonctionnait bien avant la nouvelle version. D'où vient ce problème et comment le régler? Merci

Salut

la version ancienne d' ADSL TV marchait bien avec ton ancien windows (home édition).
la nouvelle version demande peut être de nouveaux codecs,plugins,flashplayer,java...etc.

w36xb2w
 Posté le 15/12/2012 à 19:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Paramétrer playtv et non pas Orange ou autre FAI

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecran PC 24 pouces Dell S2421NX (IPS, Full HD, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Dell S2421NX qui passe à 99,99 € livré gratuitement au lieu de 129 €. L'écran dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080 pixels) à 75 Hz et d'une prise HDMI. Un très bon écran pour la bureautique, le multimédia et Internet.

> Voir l'offre
49,99 €Souris Logitech MX Master (unify, bluetooth, capteur laser) à 49,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Master qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre
18,93 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 18,93 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,93 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ADSLTv refuse tout service
Erreur VLC (adsltv)
plus moyen de regarder ADSLtv ?
encoder fichier AdslTv
manipuler fichier mpeg adslTV
ADSLTV avec Orange
 > Tous les forums > Forum Multimédia