Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir Pcjcg,
La désinstallation a toujours été un problème. Chez les éditeurs de logiciels c'est encore McAfee qui semble le moins mauvais de tous il donne pas mal de conseils justes. J'ai quand même fait un tuto pour la désinstallation de McAfee.
Toutes ces suites telles que celle-ci ont fait pas mal de progrès mais elles peuvent encore progresser. La différence entre ces suites viennent du fait aussi qu'elles travaillent différemment. Pour le moment le programme de nettoyage du Registre qui est pas mal c'est MvRegClean.
La prochaine fois je vais essayer de te donner plus de précisions.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour McPeter Je n'ai pas la référence de ton tuto. Je me suis intéressé bien sûr aux raisons pour lesquelles un logiciel pouvait être mal désinstallé et mal réinstallé. Tout ceci apparaît dans ce fil . Bonne journée | |||||||
Je reviens vendredi soir. (à l'heure qu'il est J'ai quelques problèmes de connaxion. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Pcjcg, tout le monde,
Re: Pcjcg Je vais te mettre le lien pour le tuto mais comme j'ai des problèmes avec la connexion ce n'est pas facile.
Astucien ![]() | hello MacPeter Une maj est disponible sur le site officiel, annoncée sur le forum. Ma version Pro ne m'indique rien à ce jour, comme la dernière fois ; Un délai d'un jour ou deux avant l'annonce officielle. A plus, Titou56 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour tout le monde,
Merci Titou56 pour l'annonce de cette maj.
v3.3.0.:
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Compte tenu du billet du 28/4 je me demandais quand la version annoncée (3.3.0) serait disponible sur IObit. Ca y est, elle est là... C'est la 3.3.1 Une question hors sujet : - ne pas réparer et laisser fonctionner le PC , quoique un élément dégradé puisse contribuer au vieillissement général, - réparer uniquement ce qui est en panne ( un condensateur défaillant à changer ? le bloc alimentation à changer à moins que ce soit la carte-mère...) - réparer comme ci-dessus et plus (changer le graveur, changer le ventilateur bruyant, augmenter la mémoire) Quelle politique adoptez-vous? Y a-t-il de bonnes pages sur la question : ce qu'il est bon d'upgrader. Merci | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bosoir Pcjcg, tout le monde
Merci Pcjcg pour cette annonce.
J'arrive avec un peu de retard à cause de quelques problèmes techniques.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
Je viens d'installer Advanced SystemCare pour essai et à première vu ce log est très intéressant. J'ai déjà essayé les différents outils qu'il propose (en laissant par défaut; hormis le lancement au démarrage et tout ce qui est automatique) et pour le moment, tout ce passe bien. Mais j'ai quelques questions: Est il très fiable ? (c'est à dire, t'a t'il posé des pb après utilisation ?) Penses tu qu'il soit indispensable grâce à toutes ses fonctions, ou on peut s'en passer ? Selon toi est il le meilleur des tout en un ? ( TuneUp utilities,Glary utilities) Voilà...c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment. Merci pour tes réponses.
Modifié par Brennos le 03/06/2009 21:52 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir Brennos,
Merci pour le feedback.
Non, il ne m'a pas posé de problèmes. Je pense que dans les gratuits il est l'un des meilleurs, sinon le meilleur.
J'ai toujours utilisé les fonctions du programme une par une. Jamais en même temps. | |||||||
Astucien ![]() | hello MacPeter, tlm, je passe de temps en temps pour faire un coucou et donner des news... depuis quelques jours Iobit nous propose un nouveau produit en beta : Security 360. Je n'ai pas eu de réponse formelle sur leur forum sur son utilité, ses avantages etc.. Alors, Bien sûr, j'ai installé et testé... Rien d'extra, il m'a déniché un .exe illicite et sans danger qui trainait depuis quelques mois voir des années dans le rep windows, non repéré par tous les outils habituels Aujourd'hui j'ai eu plusieurs fenetre d'alerte de windows qui repérait un logiciel non conforme, alors j'ai viré Security 360.
Voilà, pour le reste je suis convaincu que Adanced System Care est le meilleur du moment. j'utilise le tout en un click sans pépin depuis plus de 8 mois, avec bonheur ! A plus et courage Encore bravo pour ton boulot MacPeter,
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir tout le monde,
Merci Titou56 pour ton passage et pour les infos.
Parfois les journées sont beaucoup trop courtes(je devrais dire les nuits
Je suis d'accord avec toi, leur suite ressort du lot.
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Voici la v.3.3.4.:
http://forums.iobit.com/showthread.php?t=3070
Mais attention sur le forum ils n'ont pas changé, c'est toujours la 3.3.3. qui est affiché mais on télécharge la 3.3.4. | |||||||
Voici les nouvelles:
1. Cette nouvelle version semble plus stable encore.
2. Aucun faux-positif à signaler.
S'il y a des questions il ne faut pas hésiter. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il ne s'agit pas de AWC mais de Glary sur le billet suivant : http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2009/07/30/Glary-Registry-Repair Je mets le lien ici car j'aime bien AWC, il ne me fait pas de misères et le but final est le même : avoir une bdr propre en se posant le moins de question possibe (ou en nettoyant, en connaissance de cause)
Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
Merci pour le feedback. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | hello MacPeter je passe vite fait pour te passer le bonjour... des news de mon coté ? tout baigne avec mon vista sp2, Antivir premium (y'a une promo à 14€95 en ce moment, voir 01.net) et AWC pro... je viens d'essayer la beta 3 de leur nouveauté : iobit 360°... et elle m'a dégoté un meta4.exe dans le dossier windows et la mis en quarantaine ! pour ceux que ça interesse, voir le résultat de la recherche par notre ami Google : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6265599-meta4-exe-dans-c-windows
Voila, pour le reste... IL FAIT CHAUD !!! j'habite dans le 26. Mais c'est les vacances !
A plus | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Merci d'être passé pour donner de tes nouvelles.
Ici aussi il fait chaud.
Merci aussi pour le feedback.
A+ | |||||||
Je remets le lien ici:
http://forums.iobit.com/showthread.php?t=3070
Pour ceux qui installeraient le programme pour la première fois: il fait l'analyse tout de suite. Il ne faut pas être surpris. Mais vous pouvez arrêter cette analyse(scan), si vous voulez. | |||||||
Astucien ![]() | Hello MacPeter, Je trouve que ça fait bien longtemps que l'on a pas eu de mise à jour dans Advanced System Care ! En fait depuis la sortie de la 3.3.4... étonnant non ? surtout pour la partie "sécurité". J'espère que tous leurs efforts ne portent pas sur Security 360 ! Bon week-end,
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Je crois que c'est ce qu'ils ont fait. Je pense qu'une maj va arriver prochainement. | |||||||
Astucien ![]() | Hello MacPeter Une offre exceptionnelle ce jour sur le site officiel de Iobit.com : Advanced System Essential à 24 euros (au lieu de 40 en achats séparés) c'est à dire Advanced System Care Pro ET Security 360 PRO. A plus Modifié par Titou56 le 12/10/2009 21:53 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Merci pour ces infos. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|