| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, PCA proposait hier Advanced Uninstaller PRO 11.42. Mon antivirus ESET l'a bloqué au moment du téléchargement. Raison invoquée : présence de OpenCandy considéré comme dangereux. Est-ce justifié ? Qu'est ce que OpenCandy ? Est-il vraiment dangereux ? Comment l'éradiquer si on installe malgré tout Advanced Uninstaller PRO ? Etc. Merci d'avance et bon week-end. Ayubowan | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Désactive temporairement Eset, et télécharge Advanced. Cependant c'est lors de l'installation qu'il faut faire attention à Opencandy ou autres. Regarder attentivement et décocher tout ce qui n'est pas nécessaire et ne concerne pas le logiciel installé. (choisir installation personnalisée si possible) Hors ça, il n'y a pas de soucis ensuite. C'est juste un partenariat indésirable fourgué avec le logiciel qui pose problème de vie privée. Adwcleaner entre autres permet de s'en débarrasser. Modifié par CLODUAR le 12/07/2014 08:29 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, ...c'est le prix des gratuits. La recherche des gratuits pour tout pollue Internet et les téléchargements en particulier (même un logiciel qui prétend s'occuper de sécurité - Avast - envoie sur 01.NET pour sa version gratuite). Il suffit de voir certains rapports d'AdwCleaner pour se rendre compte de cette pollution qui ne cesse de croître. Modifié par Ekalb le 12/07/2014 09:46 | |||||||
Petit astucien ![]() | Ekalb a écrit : Bonjour , Tout le monde n'a pas les moyens de se payer une panoplie de logiciels payants . Cela dit , tant mieux pour ceux qui le peuvent !..et pour ceux qui sont obligés de se rabattre sur les gratuits , et ils sont nombreux , bien veiller à télécharger sur des sites dits " de confiance " et essayer d'éliminer au max les " cochonneries " proposées avec l'installation . | |||||||
![]() ![]() | Ben voyons, on achète des PC pour plusieurs centaines d'euros mais on n'est pas capable d'en débourser quelques dizaines pour des logiciels. Une suite très bonne de sécurité représente environ 0,1€ par jour mais on n'a pas les moyens de se payer cela Sans compter les cracks (j'en connais même qui crackent des logiciels de sécurité!!!). Tout comme ceux qui achètent des voitures full options mais qui pour des raisons économiques ne passent pas au contrôle technique ou n'ont pas d'argent pour changer leurs pneus. Il faudrait aussi arrêter la course aux logiciels. "C'est gratuit donc je télécharge et j'installe". Comptez le nombre de logiciels que vous utilisez régulièrement. Il ne doivent pas être si nombreux que cela. Que ceux qui sont en faveur des gratuits "à tout prix" soient au moins cohérents et ne se plaignent pas des logiciels parasites qui y sont très souvent attachés. Modifié par Ekalb le 12/07/2014 10:12 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|