> Tous les forums > Forum Windows XP
 adw cleanerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
suzon
  Posté le 19/05/2018 @ 20:03 
Aller en bas de la page 
Astucienne

bonjour j'ai essayer de telecharger adwcleaner impossible j'ai essayer plusieurs version sur pcastuces et d'autre lorsque je clique sur enregistrer voila ce que ca me repond, peutetre par ce que j'ai xp merci de vos reponses

Publicité
xDAML
 Posté le 19/05/2018 à 20:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Je crois que ADWCleaner n'est plus compatible pour Windows XP...

Georges78660
 Posté le 19/05/2018 à 20:26 
Astucien

Bonsoir,

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=243&lid=2430

Cliquer sur "Annuler" pour continuer le téléchargement :

suzon
 Posté le 19/05/2018 à 20:54 
Astucienne

merci avec la version 6.o47 tout a bien fonctionner et ca ma fait un bon nettoyage encore tous mes remerciements

clbugnot
 Posté le 19/05/2018 à 22:09 
  Grand Maître astucien

Bonsoir suzon

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu en-dessous du dernier message, dans Options.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,45 €Clavier Corsair K55 RGB à 49,45 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur le clavier Corsair K55 RGB qui passe à 49,45 € livré gratuitement au lieu de 60 €. Avec ses touches silencieuses et ses 6 touches macros, vous avez à votre disposition une surface de jeu idéale et performante. Ce modèle embarque la technologie anti-ghosting, des touches multimédia et un repose-poignet amovible.

> Voir l'offre
49,99 €Ensemble clavier et souris sans fil bluetooth Logitech MK850 Performance à 49,99 €
Valable jusqu'au 07 Août

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK850 Performance qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. 1,50 € vous seront également reversés pour vos prochains achats.

Ce pack se compose d'un clavier de taille standard doté de touches ergonomiques de haute qualité avec repose-poignets matelassé et d'une souris qui s'adapte parfaitement à votre paume pour un confort inégalé. Cet ensemble sans fil bluetooth vous apportera un confort au quotidien et profitez d'une durée de vie allongée avec alimentation par piles et d'un design sobre et élégant pour mettre en valeur votre équipement. Avec l'ensemble Logitech MK850 Performance vous allez très facilement pouvoir commencer à saisir du texte sur votre ordinateur, puis passer à votre tablette ou téléphone d'une simple pression sur une touche. Spécialement optimisé pour une utilisation sous Windows ou Mac, vous allez pouvoir coupler jusqu'à 3 dispositifs avec la souris.

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra également de déduire 10 € de votre commande.

> Voir l'offre
69,99 €Creative GigaWorks T20 Series II à 69,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur les enceintes Creative GigaWorks T20 Series II qui passent à 69,99 € au lieu de 99 €. Un système de hauts parleurs hauts de gamme penser pour vous garantir une écoute parfaite de votre musique. Ils offrent 14 watts RMS par canal (2 canaux).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
MAJ: ADW Cleaner
C cleaner et Google Chrome
Multi Virus Cleaner 2015
Supprimer les fichiers en double avec C Cleaner ??
C Cleaner long semble bloqué
CC cleaner versus Recuva ...
Je n'arrive pas à régler cette partie de Duplicate Cleaner.
c cleaner
cleaner
a quoi sert cleaner svp
Plus de sujets relatifs à adw cleaner
 > Tous les forums > Forum Windows XP