| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous les astuciens, Quand je veux installer AdwCleaner, j'ai une fenêtre qui s'ouvre: Cette application n'a pas pu démarrer car wtsapi32.Dll est introvable. La réinstallation de cette implication peut Corriger ce problème. Pourtant j'ai vérifié ce fichier WTSAPI 32.Dll existe bien dans Windows 32. Je comprends pas. Que dois-je faire? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Ton fichier doit etre corrompu , Sous Vista/Win7 => Dans le menu Windows // Tous les programmes // Accessoires => clic droit sur "Invite de commandes" et "Exécuter en tant qu'administrateur" | |||||||
Petit astucien | Salut El Magnifico, Après analyse du système, aucune violation du système n'a été trouvé. Toujours le même souci. | |||||||
Astucien | Fifloche C'est bien ce site que tu utilises pour télécharger ? https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
| |||||||
Petit astucien | Georges 78660 Merci de ta réponse ,mais le site n'a rien a voir, pouir l'installation de ADWcleaner. | |||||||
Groupe Sécurité | ..............demarre en mode sans echec, dans la page sur fond noir descends sur derniere configuration connue ou quelque chose comme çà, puis Entrée
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir Fifloche, Je ne comprends pas, tu parles d'un souci pour installer ADWcleaner. Ce logiciel ne s'installe pas, c'est un exécutable. Il suffit de le télécharger et le lancer en mode administrateur.
| |||||||
Petit astucien | salut Franky 31, Bon je me suis mal exprimé, quand je veux le telecharger, j'ai le problème cité dans mon 1 post. | |||||||
Groupe Sécurité | El Magnifico a écrit : çà marche pas ? la restauration ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|