| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Après le téléchargement de Adw cleaner (sur le site de Pca) , je me suis rendu compte que des problèmes surgissaient: bugs continuels, difficulté pour ouvrir certaines applications (messagerie en particulier), etc.... Je l'ai désinstallé, et depuis, ce gente de problèmes a disparu ! Peut-il y avoir une relation de cause à effet ? Merci de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je ne vois pas en quoi le fait de télécharger AdwCleaner peut entrainer de telles conséquences aussi fâcheuses. @+ | |||||||
Petit astucien | bjrs,moi aussi j'ai "Adwcleaner"", je l'avais télécharché pour supprimer une page internet ""mysearchdial"" un spyware qu'on m'a dit,, et en plus de ""adblock plus"" et je n'ai aucune conséquences fâcheuses. et je l'ai conseillé à mon frère qui en ai content aussi. depuis je fais très attention au logs qui propose des trucs bizarre . | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, D'accord avec vous, mais depuis que j'ai désinstallé Adw cleaner, plus de problèmes ! je ne comprends pas. Je vais le réinstaller et voir... A+ | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|