× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 ADW CLEANER et plus de connexion sur le net
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marcel131
  Posté le 30/11/2016 @ 11:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour ,

lorsque je passe adw cleaner sur l ordi d un collègue, ( un portable) il trouve un tas de problèmes et à chaque fois lorsque je fais réparer, on a plus accès à internet, je suis obligé de revenir à une configuration plus ancienne, en restaurant pour faire fonctionner le net. Il me sort connexion limitée, il est en wifi, la box est de free . J ai vu sur différents sites que ce nettoyage avec adw cleaner était récurrent pour ce type de problème, aucune solution n a été trouvé à part réinstallé windows. Moi je le passe sur mon pc est tout est clin, cela fonctionne très bien. Il semblerait que lorsqu on supprime le virus il enlève aussi le réseau. Avez vous eu ce cas de figure et qu elles ont été les solutions à apporter sans tout réinstaller, merci si vous savez.

Publicité
Jean_Aymard
 Posté le 01/12/2016 à 08:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour marcel

Je suis aussi chez Free

Mon navigateur est Firefox

Et lorsque j'utilise Adwcleaner je n'ai aucun problème de connexion

Peut être que le PC de ton collègue est "pollué"

Essaye de charger et de passer ZHPDiag

https://forum.pcastuces.com/zhpdiag___zhpfix-f31s55.htm

Et s'il décèle des éléments malicieux postes un message sur "Sécurité" et demande une aide à la désinfection

eliot3
 Posté le 01/12/2016 à 08:49 
Astucien

Pour une auto désinfection utilisez plutôt ZHPCleaner

Auto désinfection - Nicolas Coolman

https://www.nicolascoolman.com › ... › Les logiciels Nicolas Coolman › Procédures
8 janv. 2015 - 1 message - ‎1 auteur
Avis de la modération. Cette procédure est donnée la plupart du temps comme un "coup de pouce" quand un Helper ou le forum ne souhaitent ..

Désolé, le site est inaccessible ce matin

marcel131
 Posté le 28/05/2018 à 20:45 
Petit astucien

Merci,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,97 €Chargeur Varta 4H LCD PLUG + USB + 4 piles rechargeables AA 2100 mAh à 11,97 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le chargeur Varta 4H LCD PLUG qui passe à 11,97 € au lieu de 25 €. Ce chargeur rapide peut charger jusqu'à 4 accus (AA, AAA et 9V) et dispose également d'un port USB pour recharger un appareil mobile ou une batterie externe. Un écran LCD vous indiquera l'avancé de la charge. Il est fourni avec 4 piles rechargeables AA 2100 mAh.

> Voir l'offre
519,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 519,90 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 519,90 € au lieu de 700 € grâce au code promo AMACHINES30PROMO. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
169,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic XG2405 (FullHD, 144Hz, IPS, 1ms, FreeSync/G-Sync) à 169,95 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Materiel.net fait une promotion l'écran 24 pouces ViewSonic XG2405 qui passe à 169,95 €On le trouve ailleurs autour de 200 €. Le ViewSonic XG2405 est un écran gamer 24 pouces conçu sur la base d'une dalle IPS. Idéal pour les joueurs à la recherche d'un écran efficace, il propose des caractéristiques techniques équilibrées : résolution Full HD, taux de rafraîchissement de 144 Hz, temps de réponse de 1 ms et compatibilité FreeSync / G-Sync. Précision, rapidité et fluidité sont réunis dans cet écran !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
SOLUTO connexion impossible à internet
HP Deskjet 6980 pas de connexion
c cleaner
Connexion à partir des favoris
connexion lente
Perte connexion internet après nettoyage
connexion impossible interface livebox
Connexion internet wifi portable
connexion wifi vpa non valide
Wise disk cleaner free dangereux ??