Petit astucien | Bonjour J'ai téléchargé sur PC Astuces la dernière version 4.201 d'ADW Cleaner mais je n'ai pas la version française. J'ai visiblement la version anglaise. En dessous de l'icône, j'ai adwcleaner_4.201.exe et en dessous de cela j'ai Aut2Exe. Je l'ai rétéléchargée une deuxième fois après l'avoir effacé et j'ai toujours cette version qui n'est pas en français. Que dois-je faire ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Nettoie tout à fond avec CCleaner. Télécharge adwcleaner ici : https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/ (Site de l'éditeur) Ça doit marcher. Tiens-nous au courant. Modifié par Anonyme le 10/04/2015 21:18 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir; téléchargée à l'instant sur PCA :
En version française..... chez moi. Modifié par boule de poils le 10/04/2015 21:45 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir J'ai tout nettoyé avec CCleaner puis relancer le téléchargement sur le site de l'éditeur et j'ai toujours la même version "Description Aut2Exe". Je ne comprends pas ce qui s'est passé. Avant j'avais la version française 4.200. Lorsque j'ai voulu lancer le scan, il m'a été demandé de télécharger la nouvelle version. Ce que j'ai fait mais je n'ai plus la version française. Je viens de réessayer mais je ne trouve pas les conditions d'utilisation (tableau1 de Boule de poils. Lorsque je télécharge ADWCleaner, j'ai tout de suite "Enregistrer" et non pas les conditions d'utilisation. Merci | |||||||
![]() ![]() | Ez, """" Description Aut2Exe """"" c'est ton anti-virus qui te dit ça ? Si tel est le cas, il faut le désactiver le temps du téléchargement et/ou de scan et nettoyage. La 1ère fenêtre que j'ai mise correspond à ce qui est vu lors du lancement de ADW Cleaner.
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Désinstalle adwcleaner et réinstalle avec le bon lien ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Non ce n'est pas mon antivirus qui me dit ça. Je télécharge la version française du PC astuces ou même sur le lien donné par astucien et lorsque je retrouve l'icône sur mes dossier "mes fichiers reçus" sous cette icône se trouve le nom du programme "adwcleaner_4.201.exe puis en dessous légèrement en grisé Aur2Exe (c'est peut être un sous-titre). J'ai tout nettoyé avec CCleaner, utilisé Malewarebyte qui n'a rien détecté. Mon antivirus Kaspersky ne détecte rien non plus. Je vais réessayer de télécharger à nouveau ADWCleaner avec le lien donné par astucien puis redémarrer l'ordinateur. On verra bien. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ! Puisque tu ne tiens pas compte de mon message : | |||||||
Petit astucien | Bonjour mipierre Excuse-moi mais j'avais la tête ailleurs. Je vais donc retélécharger ADWcleaner avec le lien fourni par PCastuces. Si ADW est en Anglais, je suis ta procédure et le réinstallerai avec PCastuces. J'ai suivi le lien fourni par astucien et sur le site une internaute indique que la version téléchargé est en Anglais !!!! Encore merci pour ton aide. | |||||||
Nouvel astucien | Le programme Aut2Exe sert à actualiser les définitions de malwares et autres (image capturée sur ma barre des tâches quand AdwCleaner est lancé).
Le lien (rappel) : https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/ Modifié par Anonyme le 11/04/2015 12:15 | |||||||
![]() ![]() | Eh bien non Windows 8.1 ! C'est la page qui change de langage, pas ADW Ceaner :
Fais le test et tu t'en rendras compte. | |||||||
Nouvel astucien | De toutes façons, AdwCleaner en français est le but recherché par filou68, pas vrai ? Modifié par Anonyme le 11/04/2015 12:15 | |||||||
![]() ![]() | Windows 8.1 a écrit : Raison de plus de ne pas l'induire en erreur....... | |||||||
Petit astucien | OK merci pour toutes vos informations Merci à Windows 8.1 pour l'explication concernant le programme Aut2Exe. Ceci est donc normal. Merci aussi à Astucienne pour l'explication sur le langage. Mais comment m'y prendre si j'ai ADWCleaner en Anglais et que je le voudrais en français. Je précise que j'utilise Windows XP et que je n'ai pas vu de petit drapeau me permettant de changer de langue. Visiblement en le téléchargeant sur le site dont le lien m'a été donné par Windows 8.1. J'ai utilisé ce lien mais une internaute signale que le programme est en Anglais. Je comprends un peu l'anglais mais cela reste un mystère. Merci de votre aide à toutes et à tous. | |||||||
Petit astucien | Rebonjour J'ai à nouveau essayé de retélécharger ADWCleaner. Après avoir cliqué sur le lien une proposition m'est faite d'accepter ou de refuser ce programme d'abord en Anglais ensuite en Français dans la même fenêtre mais impossible de choisir la langue. Résultat : j'ai toujours ADWCleaner en Anglais. Encore merci | |||||||
Nouvel astucien | Tu n'as pas l'option "anglais" sur ton PC ? Tu peux aussi, peut-être, désinstaller les langues d'affichage autres que le français. Sur ce lien, on te donne le choix : http://en.kioskea.net/download/download-24088-adwcleaner
Modifié par Anonyme le 11/04/2015 15:47 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Windows 8.1 J'ai l'option France sur mon PC. Merci de m'occuper de mon cas | |||||||
Nouvel astucien | Tu as testé le lien "kioskea" que je t'ai indiqué ? http://en.kioskea.net/download/download-24088-adwcleaner
Modifié par Anonyme le 11/04/2015 15:54 | |||||||
![]() ![]() | Windows 8.1 a écrit : qui renvoie pour pour la version Fr sur CCM et pour la version " anglaise " sur bleepingcomputer..... toujours pour une version française. Autant rester chez l'éditeur ou sur PCA.
filou68 je te suggère de faire ce qui suit : Aide au diagnostic d'un pc infecté (PCAstuces) si tu penses que ton PC est infecté.
| |||||||
![]() ![]() | Windows 8.1 a écrit : Tu vérifies tes liens Windows 8.1 ? | |||||||
Nouvel astucien | J'avais mis la page affichage anglais pour avoir le choix. | |||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour boule de poils Je ne pense pas que mon PC soit infecté. Mon anti virus Kaspersky n'a rien détecté, Malewarebytes non plus et ADW cleaner en Anglais non plus. Dès je je serai de retour devant mon ordinateur je tenterai d'utiliser le lien donné par Windows 8,1 mais je ne sais pas si ce lien est sûr. Si j'utilise le lien de l'éditeur, ADW Cleaner est en Anglais et je ne vois pas comment changer la langue d'utilisation. | |||||||
![]() ![]() | filou68 a écrit : Alors nul besoin de chercher à télécharger ADW Cleaner. Et si tu tiens à le faire tu passes par les site de l'éditeur ou tu le prends ici, sur PCA. | |||||||
![]() | Je viens de l'utiliser via TeamViewer et il est bien en fr. https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Est-ce vraiment un problème si AdwCleaner est en anglais? Il y a quelques mots à traduire. Le scan ne se fait pas dans une langue déterminée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|