Astucien ![]() | Normal 0 21 Bonjour à toutes et à tous Modifié par Petit Louis le 27/02/2014 21:03 | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Astucien ![]() | Fichier joint : MBAM-log-2014-02-27 (13-20-05).txt | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour le rapport Malwarebytes indique que vous n'avez pas supprimé les infections découvertes. il manque les deux autres rapports de Aide au diagnostic d'un pc infecté (PCAstuces) Australien Modifié par Anonyme le 27/02/2014 14:26 | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour merci de votre réponse je lis l'aide au diagnostiv En voici un autre à 13h que je pouvais récupérer car le pc bloque donc je suis obligé de jongler avec le mien Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 | ||||||||
Astucien ![]() | Re scanne MBA Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 | ||||||||
Astucien ![]() | Ier rapport hier soir avant de l'emporter chez moi Fichier joint : AdwCleaner[R0].txt Modifié par Petit Louis le 27/02/2014 16:00 | ||||||||
Astucien ![]() | 2 em rapport d'hier soir Fichier joint : AdwCleaner[S1].txt Modifié par Petit Louis le 27/02/2014 16:01 | ||||||||
Nouvel astucien | les liens de vos rapports ne sont pas accessibles car vous éditez vos réponses après la dépose du lien. (il ne faut donc pas édité) il me manque ZHPDiag | ||||||||
Astucien ![]() | 1er rapport aujourd’hui Fichier joint : AdwCleaner[R1].txt Modifié par Petit Louis le 27/02/2014 16:07 | ||||||||
Nouvel astucien | je vous prie de relire, n'éditez pas vos message après la dépose du rapport merci Modifié par Anonyme le 27/02/2014 16:09 | ||||||||
Astucien ![]() | Ok mille excuses | ||||||||
Nouvel astucien | OK. je n'ai qu'un rapport exploitable A suivre dans l'ordre. merci /////////////////////////////////// 1)
Modifié par Anonyme le 27/02/2014 16:24 | ||||||||
Astucien ![]() | Fichier joint : ZHPDiag.txt | ||||||||
Nouvel astucien | Voir au dessus j'étudie votre rapport ZHPDiag. @+ Modifié par Anonyme le 27/02/2014 16:25 | ||||||||
Nouvel astucien | sacrée tartine de merdouilles j'attend les deux autres rapports. Australien | ||||||||
Astucien ![]() | # AdwCleaner v2.300 - Rapport créé le 01/05/2013 à 18:34:12 | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Astucien ![]() | Point de restauration effectué avec un peu de lenteur il patine à bloque, quand il va ce décider le pépère je fais JRT | ||||||||
Nouvel astucien | je vous laisse procéder avec JRT, pour la suite avec AdwCleaner. on va repartir d'un bon pied Citation
# AdwCleaner v2.300 - Rapport créé le 01/05/2013 à 18:34:12
# Mis à jour le 28/04/2013 par Xplode on est en 2014. @+ Modifié par Anonyme le 27/02/2014 16:44 | ||||||||
Astucien ![]() | Je crois que je me suis planté, si vous voulez je peux refaire un scanne AdwCleaner Je suis obligé de naviguer d'une pièce à l'autre avec les 2 PC je n'ai pas du prendre le bon car ils ont fait une sacré pagaille Modifié par Petit Louis le 27/02/2014 16:48 | ||||||||
Nouvel astucien | Petit Louis a écrit : déstressez vous, créez le point de restauration. et passez JRT. je m'organise pour la suite. Modifié par Anonyme le 27/02/2014 16:50 | ||||||||
Astucien ![]() | Fichier joint : JRT.txt | ||||||||
Nouvel astucien | re... JRT a fait son job, mais il nous reste du taff.
| ||||||||
Astucien ![]() | Ok merci il est déjà plus rapide | ||||||||
Astucien ![]() | # DelFix v10.6 - Rapport créé le 27/02/2014 à 17:04:32 | ||||||||
Nouvel astucien | Bien
je m'absente quelques instant, je ne répondrais pas de suite mais bien sur je vous assiste jusqu'au bout. Modifié par Anonyme le 27/02/2014 17:10 | ||||||||
Astucien ![]() | J'ai aussi Nexus plan que je ne peux pas supprimer | ||||||||
Astucien ![]() | Merci Australien à plus tard | ||||||||
Nouvel astucien | de retour à vos côtés, vous pouvez reprendre à votre convenance ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=25&s=70494&REP_ID=4955798 @+ Modifié par Anonyme le 27/02/2014 17:52 | ||||||||
Astucien ![]() | Il faut reprendre dès le début ??? | ||||||||
Nouvel astucien | je sais cela parait...euh....con; mais je n'ai pas de rapport exploitable de AdwCleaner. et de ZHPDiag après passage des premiers outils. c'est comme vous voulez, mais pour ma part le job n'est pas fini. il y a encore beaucoup à faire ! La désinfection comprend un diagnostic, un nettoyage, la suppression des outils utilisés et des conseils pour éviter des ré-infections futures, mettre le système à jour, créer des sauvegardes etc... Poursuivez la désinfection jusqu'au bout, même si vous constatez une amélioration rapide, et de préférence sur un temps restreint (pas une réponse tous les 3 jours), sinon, cela ne sert à rien. alors...
Modifié par Anonyme le 27/02/2014 18:01 | ||||||||
Astucien ![]() | Je commence par MBA je suppose | ||||||||
Nouvel astucien | Petit Louis a écrit : comme indiqué par Nardino du Groupe Sécurité.
@+ Modifié par Anonyme le 27/02/2014 18:13 | ||||||||
Astucien ![]() | Ok je fait ça | ||||||||
Astucien ![]() | Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 | ||||||||
Astucien ![]() | Fichier joint : AdwCleaner[R0].txt | ||||||||
Astucien ![]() | Fichier joint : AdwCleaner[S0].txt | ||||||||
Astucien ![]() | Fichier joint : ZHPDiag.txt | ||||||||
Nouvel astucien | je regarde tout cela et vous donne la suite. faites une pause, ne naviguez pas sur la toile avec la machine en traitement.
@+ | ||||||||
Astucien ![]() | Non je suis sur mon PC | ||||||||
Nouvel astucien | Re.
![]() - Le Script ZHPFix ci-dessous a été intentionnellement rédigé pour CET utilisateur, si vous n'êtes pas CET utilisateur, NE PAS appliquer ces directives : elles pourraient endommager votre système.
Australien | ||||||||
Astucien ![]() | Australien a écrit : Non ce n'est pas ce PC c'est le mien le 12 12 2013 https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=69522 Ça c'est le mien W7 il fonctionne super bien Ça c'est le sien Windows Vista Je me doutait bien que l'on aurait confondu si j'avais fait une connerie je l'aurais dit
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|