Petite astucienne | Bonjour! je viens de découvrir ce site et il y en a surement qui pourrai m'aider! Voila, mon ordi rame (surtout au démmarage) et je voudrai supprimer certain programme mais il y en a énormément que je ne connais pas ou alors que je ne sais pas a quoi ils servent... :/ Est-ce que ce serait possible que je mette la liste pour qu'on m'aide un peu a trier? Merci d'avance! =) Modifié par mipat3 le 13/03/2014 00:00 | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Petit astucien ![]() | |||||||||
Astucien ![]() | Bonjour mipat, bonjour à tous. Il faudrait des précisions, à savoir: Sous quel Windows tu fonctionnes, et aussi c'est facultatif mais ce serait bien de savoir qu'elle est ta config (Pc bureau, portable, qu'elle marque ect...) si tu as quelques connaissances ou bien si tu es néophyte, car quand on met les mains dans le cambois il faut savoir ce que l'on fait. Je ne dis pas ça pour t'offenser mais pour te situer et éviter de te faire faire des betises si tu as peu de connaissances. Tu peux tres bien utiliser CCleaner pour désactiver ou supprimer des logiciels et aussi pour faire un bon nettoyage sans aller farfouiller dans le systeme. Merci de nous tenir au courant pour aller ensuite plus loin si tu le désires. @++++++++++
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | |||||||||
Petite astucienne | Merci, j'utilise windows 7 et mon ordi est un pavillon G6 de chez HP (ordi portable) Adobe AIR | ||||||||
Petite astucienne | Quand j'ai télécharger speecy il veut que j'achete winzip ou quelque chose comme sa... | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | mipat3 a écrit : Quoi ???????? Non , non, tu as dû cliquer au mauvais endroit => | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour la machine est infectée
cliquez sur le triangle Une fois le sujet transféré attendez la prise en charge par un membre du Groupe Sécurité. Australien Modifié par Anonyme le 12/03/2014 13:18 | ||||||||
Petite astucienne | cliquez sur le triangle Une fois le sujet transféré attendez la prise en charge par un membre du Groupe Sécurité.
Tu entend par la que mon ordi a un virus? Je veut juste désinstaller des programme pour désalourdir mon ordi. | ||||||||
Petite astucienne | @El magnifico | ||||||||
Nouvel astucien | mipat3 a écrit : OUI. ne vous perdez pas en conjoncture et suivez mes conseils, votre machine rame à cause d'une infection (au minimum) par un adware d’origine estonienne Australien Modifié par Anonyme le 12/03/2014 13:27 | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | |||||||||
Petite astucienne | Voilà c'est fait! Merci à vous!! et hésitez pas si vous avez d'autre conseils! =) | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum SÚcuritÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir,
| ||||||||
Petite astucienne | Merci a vous, pour info je n'ai pas de windows illégal et n'ai pas posté sur d'autre forum, je me lance dans la lecture et je vous tiens au courant. | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Petite astucienne | Fichier joint : mbam-log-2014-03-12 (19-10-43).txt | ||||||||
Petite astucienne | Fichier joint : AdwCleaner[S0].txt | ||||||||
Petite astucienne | Fichier joint : ZHPDiag.txt | ||||||||
Petite astucienne | voilà les 3 fichiers, j'attends de vos nouvelles! =) Merci encore! | ||||||||
Nouvel astucien | Hello il y avait une sacrée tartine de merdouilles dans les 2 premiers rapports. j'étudie le 3eme, ce sera plus long mais je reviens vous donnez la suite. @+ | ||||||||
Nouvel astucien | besoin d'info complémentaire sauf erreur vous vous connectez en hotspot ? connaissez vous ce nom de domaine DhcpDomain = C1-LINE.COM ? Modifié par Anonyme le 12/03/2014 20:11 | ||||||||
Petite astucienne | oui, je suis en hot spot chez bouygue. et non, je sais pas ce que c'est un domaine DhcpDomain mais sa ne me dit rien! Et j'aimerai bien supprimer toute la merdouille car je vais partir en stage et j'aurai peut-etre des fichier confidentiel, donc sa m'enbeterai d'avoir des ennui... | ||||||||
Nouvel astucien | OK. je touche pas votre hotspot, mais le domaine basé aux état unis oui (je le shoote).c1-line.com - informations sur le site et sur le nom de domaine - WSData.com vous avez un nombre impressionnant de cochonnerie sur votre machine(Environ 200 lignes de rapport zhpdiag) nous allons corriger cela mais d'abord faites ceci.
Dites moi quand c'est fait. Australien Modifié par Anonyme le 12/03/2014 20:30 | ||||||||
Petite astucienne | juste une question, est-ce que certaine manip peuvent me faire perdre des dossier du style photos, dossier word etc?? et quelle seront les impact sur certain truc installé du style iTune, kobo, anti virus ... histoire que je fasse une copie si besoin | ||||||||
Nouvel astucien | la correction que je prépare ne touchera que des malveillants et du superflu, si bien sur vous suivez mes consignes à la lettre. faites donc votre point de restauration et si vous êtes vraiment inquiète pour vos documents et photos alors faites une copie de ces derniers. Australien Modifié par Anonyme le 12/03/2014 20:46 | ||||||||
Petite astucienne | Fait! =) | ||||||||
Nouvel astucien | mipat3 a écrit : OK.
Modifié par Anonyme le 12/03/2014 21:04 | ||||||||
Petite astucienne | sa ne veut pas et sa m'a demandé si je voulais supprimé windows installer, j'ai mis oui, sa m'a affiché la fenetre du haut j'ai mis ok et apres la fenetre du bas et quand je met ok sa me fait revenir a la fenetre du haut...
| ||||||||
Nouvel astucien | Cliquez sur "Cancel" quand la fenêtre arrive...c'est boxore qui nous la joue a l'envers, on va l'avoir. Modifié par Anonyme le 12/03/2014 21:00 | ||||||||
Petite astucienne | Fichier joint : ZHPFixReport.txt | ||||||||
Petite astucienne | Un rapport s'est affiché après avoir cliqué sur cancel, dite moi s'il convient, sinon je reccomencerai la manip | ||||||||
Nouvel astucien | il y a eu un soucis à cause de la suppression de boxore (ou vous n'avez pas copié toutes les lignes)
reprenez la procédure, j'ai modifié le script en conséquence. Modifié par Anonyme le 12/03/2014 21:06 | ||||||||
Petite astucienne | Fichier joint : ZHPFix[R2].txt | ||||||||
Petite astucienne | cette fois ci aucun soucis! =) | ||||||||
Nouvel astucien | Perfect !!!! bon, on a encore un peu de job malgrés tout.
//////////////////////////////
| ||||||||
Petite astucienne | Dans l'étape 4 ou il faut cochez les case, je coche toute celle qui le sont pas (C, D, E...) ou je coche juste C etD comme sur le dessin?? | ||||||||
Nouvel astucien | mipat3 a écrit : les images sont des exemples pris sur ma machine lors de tests personnels. Si vous aviez eu la belle collection de "bestioles" visible sur les images.... vous seriez même pas en capacité de naviguer en ce moment. Plus sérieusement vous cochez toutes les cases qui ne le sont pas dans la fenêtre que Malwarebytes vous affiche sur votre machine (sauf le lecteur cd/dvd si aucun cd/dvd n'est inséré. Australien Modifié par Anonyme le 12/03/2014 21:37 | ||||||||
Petite astucienne | Bonne lecture Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300
Version de la base de données: v2014.03.12.10
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS Internet Explorer 11.0.9600.16521 Emilie
Protection: Activé
12/03/2014 21:39:12 mbam-log-2014-03-12 (21-39-12).txt
Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|) Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM Options d'examen désactivées: P2P Elément(s) analysé(s): 387882 Temps écoulé: 1 heure(s), 28 minute(s), 50 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 56 C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Boxore\BoxoreClient\boxore.exe.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_ar.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_bg.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_bn.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_ca.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_cs.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_da.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_de.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_el.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_en-GB.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_en.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_es-419.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_es.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_et.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_fa.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_fi.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_fil.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_fr.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_gu.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_hi.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_hr.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_hu.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_id.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_is.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_it.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_iw.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_ja.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_kn.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_ko.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_lv.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_ml.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_mr.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_ms.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_nl.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_no.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_or.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_pl.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_pt-BR.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_pt-PT.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_ro.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_ru.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_sk.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_sl.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_sr.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_sv.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_ta.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_te.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_th.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_tr.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_uk.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_ur.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_vi.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_zh-CN.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\goopdateres_zh-TW.dll.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\SoftwareCrashHandler.exe.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. C:\AdwCleaner\Quarantine\C\Program Files (x86)\Software\Update\1.2.201.0\SoftwareUpdate.exe.vir (Adware.Boxore) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
(fin)
| ||||||||
Nouvel astucien |
les suppressions ont été faites dans la quarantaine d'un autre outils...le ménage est fait ! comment se comporte votre machine ? Modifié par Anonyme le 12/03/2014 23:14 | ||||||||
Petite astucienne | J'ai l'impression que le redémarrage est toujours aussi lent (apres le redémarrage demandé par malware) mais ce sera a voir sur plusieurs jour peut-etre! | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|