Groupe Sécurité ![]() |
Il a été supprimé avec ma proposition ZHPFix Je regarde plus tard, ton nouveau ZHPDiag
Modifié par Evasion60 le 16/05/2012 13:38 | |||||||
Petite astucienne | merci | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
1/ 2/ 3/ Poste son rapport / STP A te lire | |||||||
Petite astucienne | je ne sais pas comment on fait les mises à jour, je croyais l'avoir fait en installant les 3 liens que tu m'as donnés pour adobe reader, java et flash player..ils sont installés dans D. il faut peut être les mettre dans C ? connais tu un lien facile qui explique les mises à jour?
compte limité pour mon fils, pourquoi pas, c'est facile à mettre en place? est je scanne mainteant ou j'attends de faire les mises à jour? merci pour tes réponses.. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
3/ Adobe Flash Player Java Adobe Reader 10.1.3
******** Décocher McAfee Security Scan **********
Il suffit de cliquer sur mes liens proposés et de suivre la procédure des logiciels, pour les mettre à jour ( celles rayées semble installées ) Quand cela est fait, tu scannes avec ESET A te lire Modifié par Evasion60 le 16/05/2012 19:07 | |||||||
Petite astucienne | je suis navrée, là, mais je t'assure que j'ai suivi à la lettre les mêmes liens hier.. déja, je ne savais pas si je mettais "executer", ou "enregistrer" et ce que tu viens de me dire c'est un tout petit peu trop "chinois" pour moi... "Pour la SP2 de Vista et IE9, c'est via Windows Update Quand cela est fait, tu scannes avec ESET" je sais, tu dois criser | |||||||
Petite astucienne | ok j'ai fais une recherche de "windows update", dans la barre de demarrage. je pense que c'est l'endroit ou l'on fait des mises à jour.. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | geraldlau a écrit : Re Ok, ton Vista est officiel, avec licence et tout reste ?
C'est enregistrer, puis à l'installation => clic droit exécuter en tant qu'administrateur @+ Modifié par Evasion60 le 16/05/2012 19:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | OUI JE PENSE.. quand j'ouvre windows update, çà fait une fenêtre blanche et il ne se passe rien. même si je veux refermer c'est difficile, je passe par "ctrl/alt/sup" | |||||||
Petite astucienne | ça ne s'ouvre pas parce que ce ne serait pas officiel? comment je le vois ? c'est pas possible, vista était installé dans l'ordi quand je l'ai acheté neuf... il y à 4ans! | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | geraldlau a écrit :
Le Service Pack n°2 de Vista est disponible ici, sur le site de MicroSoft => c'est pas possible, vista était installé dans l'ordi quand je l'ai acheté neuf... il y à 4ans! Il y a 4ans, Vista était déjà en SP2 ===> PC neuf ? @+
Modifié par Evasion60 le 16/05/2012 20:04 | |||||||
Petite astucienne | écoute, je ne sais pas ce que tu veux dire par sp1 sp2 mais j'ai acheté mon ordi neuf dans un magasin, il y a 4 ans, 5 ans maxi .. le système était en windows vista, on ne pouvait rien changer, et je me rappelle que çà m'embétait, que j'aurai voulu garder xp. alors pour les mises à jour, peut être que si c'est à moi de parametrer, ou de faire manuellement, c'est vrai que je n'ai rien fait. ah oui je suis en train de penser un truc. il y a 6 mois, mon ordi était dans le rouge, plus d'espace disponible en C alors que toutes les photos films, et autre programme en dehors de ce qui est quasi obligatoire en C étaient en D. je suis allé chez un informaticien qui m'a rajouté 1terra ; du coup, je n'ai plus de problème d'espace, mais çà doit être le bazar la dedans.. est ce que çà peut venir de ça? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
SP1/SP2 sont les mises à jour de Sécurité de Vista " Service Pack 1, puis 2) | |||||||
![]() ![]() | Bonjour J'ai également Babylone search qui s'ouvre dans Chrome (que je viens d'essayer) alors que sur IE et Firefox je sais le supprimer déffinitivement là je suis paumé. Je suis allé dans le régistre ---> rien Dans chrome outils gestion, des tâches, je vois la ligne Babylone , j'arrête le processus , il n'est plus là, je clos chrome, je le relance il est de retour J'ai essayé adwcleaner, Ccleaner,Windows advenced care, Glary utilitys sans succès. Modif du message Je crois avoir trouvé Il faut en plus de ce que j'ai écris ci dessus,aller dans parametres, gérer les moteurs de recherche et supprimer babylone et si on veut ne laisser qu'un seul Modifié par w36xb2w le 12/09/2012 13:08 | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|