| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour , j'ai de nouveau utilisé adwcleaner car une nouvelle version 4.000 est parue hier ! sans m'en inquieter celui ci m'affiche un dossier : le dossier est vide et date du 30/09/2014 , j'aimerai savoir ce que veut dire ce dossier car j'aime comprendre les choses sans m'en faire une maladie loin de là ! merci d'avance de m'éclairer je serai moins bête après !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Salut, c'est relié à un module PUP.Optional.Conduit ou autre malware qui est probablement une toolbar ou un logiciel malveillant. Vous pouvez supprimer sans problème. Modifié par G225 le 14/10/2014 08:26 | |||||||
Petit astucien ![]() | ok merci beaucoup de la rapidité de la réponse | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour cefde, IL est possible que ce dossier ait été crée par PUP Search Protect A ( programme indésirable ) voir ce sujet ou il apparait: http://forum.malekal.com/nouvelle-infection-pup-optional-searchprotect-t49031.html Je pense que tu peux le supprimer soit à la main soit en relançant ADWcleaner en mode suppression.
| |||||||
Petit astucien ![]() | je vous remercie de vos réponses ! suppression effectuée sans problème !!! je mets donc en résolu | |||||||
Petit astucien ![]() | je viens de me rappeler que lors de la mise à jour de burnaware free ,open candy s'est installé et que malwarebytes me l'avait supprimé donc je pense que c'est à ce moment là que ce dossier s'est créé sans demander mon avis car je fais toujours attention à décocher les trucs qui veulent s'installer ! bon il est supprimé grâce à vous et ... adwcleaner | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Très possible oui! | |||||||
Petit astucien ![]() | ok merci ! définitivement résolu | |||||||
Petit astucien ![]() | aalors je viens de faire un test avec advanced uninstaller pour une installation de maj , j'ai téléchargé ce logiciel sur le serveur de PCAstuces et il m'a installé opencandy à mon insu et devinez quoi ? le dossier montré dans mon 1er post est réapparu !!!!!!!! donc supprimé à nouveau c'est quand même fou que certains logiciels installent des s | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|