| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonsoir, La toute dernière version de adwcleaner m'efface la barre d'outil de Google !!! C'est tout nouveau ! Depuis que j'utilise adwcleaner je n'ai jamais eu de problème de ce genre. J'ai eu la même blague sur mes 3 PC, tous sous Windows 7. Que faut-il faire pour stopper ce carnage ?? Merci pour votre aide. Modifié par mipierre le 22/04/2014 23:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, Il ne fallait pas la supprimer si tu y tenais......ceci dit ,tu peux la restaurer de la quarantaine la derniére version 3.201 corrigerait ce FP:Valeur Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{318A227B-5E9F-45BD-8999-7F8F10CA4CF5}] Modifié par Le Guermeur le 23/04/2014 08:28 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, 1_ D'abord il faut vérifier avant de supprimer. 2_ Il y a eu 4 ou 5 mises à jour de AdwCleaner en trois jours suite à de très nombreux faux positifs. Si tu veux mon avis, il est urgent de bien vérifier toutes les suppressions tant qu'on aura pas une version bien stable.
Modifié par cetace le 23/04/2014 08:19 | |||||||
![]() ![]() | Problème régler avec la nouvelle version. Merci à vous ! | |||||||
Nouvel astucien | boules a écrit : Bonjour Xplode fait selon nos feedbacks (helpers sécurité et utilisateurs), pour une communauté de bénévoles je trouve quand même que l'on est réactif et que le programme se défend pas mal. Il y a JRT aussi, qui lui fait un Backup Erunt. Australien | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, la derniére version 3.201 corrigerait ce FP:Valeur Présente : [x64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{318A227B-5E9F-45BD-8999-7F8F10CA4CF5}] Non, la version 3.2.0.1 efface bien la barre d'outils Google. Essayé il y a 5 mn, sur W7 et IE 10. Il faut attendre une version stabilisée....ou décocher dans Registre ce que vous voulez garder...
| |||||||
Astucien ![]() | Franky31 a écrit : Well...et réel contrairement à mipierre https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=25&s=71143&REP_ID=4994655 Modifié par Le Guermeur le 23/04/2014 16:43 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Pour ceux qui seraient intéressés : http://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-junkware-removal-tool/ | |||||||
![]() ![]() | Je confirme que la version 3201 n'efface plus la barre Google. Je viens d'essayer à nouveau il y a deux minutes ! Seven avec IE 11.
| |||||||
Astucien ![]() |
bonsoir, La derniére version est la 3.202 et la google barre n'est plus décelée mais 2 autres clés après essai d'install:
Modifié par Le Guermeur le 23/04/2014 20:56 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je confirme ce que dit Le Guermeur ,ADWcleaner V3.201 supprime bien la barre d'outils Google. Encore essayé ce matin....... Rapport sans la barre d'outils installée. Rapport avec la barre d'outils installée Rapport avec ADWcleaner V 3.202 (Nelle version) et Google toolbar installée, c'est conforme à ce que trouve Le Guermeur...
La question! Peut on continuer à utiliser ADWcleaner pour le moment, ou alors il faudra décocher ce que l'on veut garder. Cordialement.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, "AdwCleaner est un outil gratuit visant à supprimer :
Source: http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner Supprimer les "toolbars" greffées aux navigateurs est donc clairement une des "missions" d'AdwCleaner. La barre d'outils Google n'est pas aussi anodine que certains le croient. | |||||||
Nouvelle astucienne ![]() | Message original par mipierre
| |||||||
![]() | Bonjour Clarius
En passant ... Plutôt que répondre avec citation (icône
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | La barre d'outils Google sans être agressive, fonctionne en spyware de tracking et profiling. Le navigateur Chrome lui, n'a même plus besoin de la barre d'outils Google, elle est incluse dans le logiciel en toute discrétion. Google n'offre rien, ni son moteur de recherche, ni sa barre d'outils, ni Chrome. Modifié par Ekalb le 24/04/2014 16:41 | |||||||
Petit astucien ![]() | EKalb, pas d'accord avec toi quand tu écris..... Jusqu'à ces jours ci, AdwCleaner n'a jamais supprimé Google toolbar. La preuve avec la nouvelle version 3.202 qui corrige en partie son bug.. Et à preuve du contraire, jamais la barre d'outils Google n'a causé d'ennui. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si quelqu'un regarde par le trou de serrure de ta maison, tu n'auras pas d'ennui non plus, libre à toi de tolérer cela ou pas. Pourquoi crois-tu que Google met une barre d'outils à ta disposition? Pour te faire plaisir? Ne soyons pas naïfs. Quant aux "missions" d'AdwCleaner relatives aux barres d'outils, c'est une information venant su site officiel d'AdwCleaner. Modifié par Ekalb le 24/04/2014 16:59 | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Avec des serrures type Yale, on ne peut rien voir | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|