| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Je sais que ce logiciel peut-être mis en français mais depuis qq temps avec les maj de PC astuce j'installe systematiquement en anglais et je n'ai plus la proposition comme avant du choix de la langue et une fois adwcleaner installé je ne sais pas le mettre en français. Voilà ma question : comment mettre ce logiciel en français. Merci pour votre implication . Cordialement . | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
bye | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour jujube2 Merci pour ta réponse mais ma question reste en suspens ! Si tu connais comment on peut l'avoir en français je te remercie de m'indiquer la solution . | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Où le télécharges tu ? si c'est ICI sur PC astuces, c'est automatiquement en Français (chez moi | |||||||
![]() ![]() |
>> http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096208-adwcleaner bonne recherche, bye bye EDIT : si en plus il est en français sur PCA ......encore plus simple Modifié par jujube2 le 23/06/2015 17:33 | |||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Merci pour toutes vos reponses mais je pense que je me suis mal exprimé car vous n'avez pas compris mon probléme : même si je comprends en traduisant les qq mots affichés par adwcleaner j'essaie tout simplement de comprendre pourquoi quand je telecharge chez PC astuce une nouvelle maj de adwcleaner (en français) je n'ai aucune fenêtre qui me demande la langue choisie et je finis par avoir la version anglaise c'est pourquoi je vous demande pourquoi . Merci à vous . Je vous joins le scan ci-dessous pour infos
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour angecl, Ouvres ton ADWcleaner et clique sur Désinstaller... Ensuite tu vas sur cette page...http://www.nicolascoolman.fr/telecharger/ , tu cherches Adwcleaner et tu le télécharges. Tu n'as pas d'installation à faire , c'est un exécutable...
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Franky31 C'est toujours pareil : voir le Doc ci-dessous . Dans le derouler des infos du logiciel il y a bien la langue francaise mais au cours du telechargement aucune fenêtre ne s'ouvre pour me demander le choix de la langue et par défaut le logiciel est reglé sur l'anglais . !
Modifié par anjecl le 26/06/2015 09:11 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour tu es sous XP? Si c'est le cas je pense que ça vient de ton PC! Même problème sur le portable de mon frère, pas trouver de solution ... J'ai quand même ma petite idée Bonne journée
| |||||||
|