| ||||||||
Astucien | Bonjour, Souhaitant essayer Adawcleaner, par curiosité et vérifier s’il est bien utile, après l’avoir téléchargé sur le site de PCAstuces, il n’a pu se lancer et l’erreur système suivante s’est affichée : Impossible de démarrer le programme car il manque « api-ms-win-core-com-l1-0.dll » sur votre ordinateur. Merci de m’indiquer où puis-je trouver ce fichier DLL sur le Web, et ensuite où le placer dans le système Windows. Je précise que mon OS est W7 version intégrale.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sécurité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Il te faut utiliser sous W7 une autre version contenant la dll manquante. Cette version la 8.4.0 pourrait convenir. https://help.malwarebytes.com/hc/en-us/articles/31589293055515-Windows-XP-Vista-7-and-8-compatibility-with-AdwCleaner Désinstalle la nouvelle avant d'installer l'autre plus vieille normalement. | |||||||
Astucien |
Super! La solution que tu m'as proposée qui a bien fonctionné. Après analyse, voici le résultat. Mais il n'y a pas de précisions suffisantes sur les "éléments trouvés" pour que je puisse prendre la bonne décision de mettre ou non en quarantaines. Au vue des images suivantes, que me conseilles-tu ?
| |||||||
![]() ![]() | Place les tous en quarantaine. Au pire si ça rale tu pourras les remettre. Ce que je ne pense pas mais on ne sait jamais.
| |||||||
Astucien |
Le sujet est donc résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|