× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 AdwCleaner ne supprime pas un PUP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rochde
  Posté le 03/02/2018 @ 19:09 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

j'ai AdwCleaner qui détecte dans son analyse un "PUP.optional.DriverAGENT" et après avoir demander le nettoyage on refaisant l'analyse il est toujours là.

Comment le supprimer.

Merci

Publicité
G225
 Posté le 04/02/2018 à 07:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Salut, il est à quel endroit ? Essayer avec ZHPCleaner disponible dans ma signature en rouge. Faire ensuite un ZHPdiag.

Pierre95
 Posté le 04/02/2018 à 12:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjour à tous,

Brève incruste

j'ai AdwCleaner qui détecte dans son analyse un "PUP.optional.DriverAGENT" et après avoir demander le nettoyage on refaisant l'analyse il est toujours là.

Ceci peut être le signe d'un Faux Positif d' ADWcleaner

Est ce une clé, un fichier, un dossier? rien n'est dit

Le rapport Adwcleaner en scan aurait été le bienvenu

Pierre

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 10 m à 13,99 € avec le code G87LXDKI
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 10 m à 13,99 € avec le code G87LXDKI. On le trouve habituellement à 25,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code G87LXDKI sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
9,49 €Visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC + 10 embouts à 9,49 € avec coupon
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon propose la visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC 3.6 V (batterie li-ion 1500 mAh) et ses 10 embouts à 9,49 € seulement au lieu de 20 €. Pour profiter de cette offre, cochez la case Coupon Utiliser le coupon de réduction de 5% sur la page du produit. Le prix passera à 9,49 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
124 €Ecran 24 pouces Samsung C24F396 (incurvé, 4 ms, FreeSync) à 124 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung C24F396 à 124 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
adwcleaner supprime mon profile firefox
KIS supprime adwcleaner. Alternative pour supprimer delta search?
Adwcleaner 3.019 m'a supprimé une application
Adwcleaner ou Malwarebytes ?
Nécessité de AdwCleaner
Lors du nettoyage AdwCleaner reste Bloqué
Dossier supprimé qui réapparait tout le temps
AdwCleaner.
probleme avec adwcleaner
Supprimé Qwant
Plus de sujets relatifs à AdwCleaner ne supprime pas un PUP
 > Tous les forums > Forum Sécurité