× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 ad.zanox.com est il un virus ? Comment le supprimer?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bzh22
  Posté le 27/06/2013 @ 19:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Au fil de mes visites sur internet, j'ai remarqué qu'en fermant certains sites ( non XXX, bien sur) mon pc était automatiquement dirigé sur ad.zanox.com et j'avais alors des sites publicitaires qui étaient activités, tel que La Redoute par exemple.

Je voudrai savoir si cela est du à un virus ou un mlaware, et bien sur comment m'en débarasser définitivement.

Je fais donc appel aux connaisseurs pour m'aider à juguler ce problème.

Par avance, je les remercie bien sincèrement.

Cordialement

Publicité
y.bli
 Posté le 27/06/2013 à 21:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Message original par bzh22

Au fil de mes visites sur internet, j'ai remarqué qu'en fermant certains sites ( non XXX, bien sur) mon pc était automatiquement dirigé sur ad.zanox.com et j'avais alors des sites publicitaires qui étaient activités, tel que La Redoute par exemple.

Je voudrai savoir si cela est du à un virus ou un mlaware, et bien sur comment m'en débarasser définitivement.

Je fais donc appel aux connaisseurs pour m'aider à juguler ce problème.

Bonjour,

Commence par passer ADWCleaner (http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner), en Recherche, puis Suppression si nécessaire.

Ensuite, si le problème persiste, applique la procédure : https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm et patiente le temps qu'un membre patenté te prenne en charge.

@+

bzh22
 Posté le 28/06/2013 à 14:41 
Petit astucien

Malgré tout cà, le problème persiste

Je renouvelle donc ma demlande d'aide

Je reste optimiste dans l'espoir de résolution du problème.

Bien cordialement à tous

clbugnot
 Posté le 28/06/2013 à 15:34 
  Grand Maître astucien

Bonjour bzh22

Fais ce que t'a demandé y.bli : si le problème persiste, applique la procédure : https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm et patiente le temps qu'un membre patenté te prenne en charge.

Cordialement.

Fill
 Posté le 28/06/2013 à 15:34 
Groupe Sécurité

Bonjour,

Je crois que les consignes t'ont été données. Si tu veux de l'aide, il faut les suivre :

Ensuite, si le problème persiste, applique la procédure : https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm et patiente le temps qu'un membre patenté te prenne en charge.

On ne peut pas t'aider si tu ne fournis pas les rapports demandés...

Fill

Fill
 Posté le 30/06/2013 à 19:04 
Groupe Sécurité

Où en es-tu ? sans retour, je classe

Fill

bzh22
 Posté le 30/06/2013 à 23:34 
Petit astucien

Je pars en vacances dès demain.

Serait-il possible de reporter cette question d'ici quelques semaines ?

Merci de me donner votre réponse.

Bien cordialement

Fill
 Posté le 01/07/2013 à 08:22 
Groupe Sécurité

Bonjour,

Dans ce cas-là, il faudra suivre les consignes de pré-nettoyage et joindre les 3 rapports demandés en précisant le problème.

https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

Je clos ce sujet.

Fill

lilidurhone
 Posté le 09/04/2014 à 21:43 
Astucienne

Hello gcbo

Ouvres toi un autre sujet

Publicité
clbugnot
 Posté le 09/04/2014 à 22:59 
  Grand Maître astucien

Bonjour gcbo, bienvenue sur PCA !

lilidurhone a raison ; crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Sécurité, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
14,99 €Chargeur 3 ports USB Aukey 43,5W dont 1 quickcharge 3.0 à 14,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une vente flash sur le chargeur 3 ports USB Aukey 43,5W qui passe à 14,99 € seulement alors qu'on le trouve habituellement à 21,99 € grâce au code promo NPIT33OB. Ce chargeur dispose de 3 ports USB qui vous permettront donc de recharger jusqu'à 3 appareils simultanémement et très rapidement : smartphone, tablette, enceinte sans fil, ...  Un des ports est QuickCharge 3.0 (charge jusqu'à 4 fois plus rapide avec les appareils compatible). Le chargeur intègre des dispositifs de sécurité pour protéger vos appareils contre un courant excessif, une surchauffe et une surcharge.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 7 € de remise. Vous pouvez aussi utiliser le code NPIT33OB

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment supprimer ce virus ?
comment supprimer le virus html/malicious.flash.gen
comment supprimer ce virus
Virus? Comment le supprimer?
HELP! comment supprimer virus detectes grace a ZHP
Comment supprimer ce virus Pacher Malware NSAnti 1
comment supprimer norton ani virus?
comment supprimer le virus hurri sur le disque dur
Comment supprimer un virus terrible:
Comment supprimer un virus sur VIRUSTOTAL ???
Plus de sujets relatifs à ad.zanox.com est il un virus ? Comment le supprimer?
 > Tous les forums > Forum Sécurité