| ||||||||
Nouvel astucien | ma barre des taches de vista integrale ne maffiche plus de transparence, tandis que aero fonctionne bien otremen,tt les fenetre et tt sont transparente, sauf la barre des taches , merci d'avance pour mon pti prob
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Regardes dans : Personnaliser l'apparence et le son --> Couleur et apparence des fenêtres --> si "Activer la transparence" est coché --> la couleur est "Par défaut" --> tu peux jouer aussi sur "Intensité des couleurs". Si ton image de fond est plus ou moins foncée, la transparence est plus ou moins visible. Sinon : as-tu fait une mise à jour de carte graphique? @+ | |||||||
Nouvel astucien | enfete tt la transparence marche, tkt pô g regarder sa, il y a vraimen ke la barre des taches qui ne se mai pô en transparence, et pour mettre a jour ta carte graphique tu mai a jour lindice de performance , et sa c fait ozzi dc, je ne sai pô
| |||||||
Petit astucien | moapaconprandrlelengagekomesa ................. @+ | |||||||
Nouvel astucien | Je te refait mon message, enfete toute la transparence marche que se soit sur les fenêtres, dans la barre des menus , donc cela veu dire que aero fonctionne, en effet tu a raison de me souligner de verrifier si j'ai cocher la case "activer la transparence" dans personnalisation, elle étai cocher, mai après tu m'a dit met a jour ta carte graphique, dis moi ta technique pour la mettre à jour, car elle est parfaitement a jour pour moi . Ou si tu à une astuce pour activer juste la transparence de la barre des taches UNIQUEMENT ?
ps: désolé pour mon écriture je suis abitué au language bizar, cordialement mrvic . | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Pour mettre à jour ta carte graphique : clic droit sur "Ordinateur" --> choisis "Propriétés --> Dans la nouvelle fenêtre "Informations systèmes générales", clic sur "Gestionnaire de périphériques (en haut à gauche) --> dans "Gestionnaire de périphériques", ouvres le signe (+) face à "Cartes praphiques" --> là tu dois voir ta carte graphique --> fais un double clic dessus et vas dans l'onglet "pilote" --> là clic sur "mettre à jour le pilote" --> dans la nouvelle fenêtre, choisis "Rechercher automatiquement un pilote logiciel mis à jour" --> ensuite suit ce qui est marqué. Par contre je sais pas ce que tu veux dire par transparente car la mienne est pas trop transparente. On voit à travers mais c'est léger. @+ | |||||||
Nouvel astucien | oué je sait moi ozzi c'était léger la transparence de la barre mais !maintenant c plus du tou | |||||||
Nouvel astucien | j'ai mis a jour la carte graphique mais toujours pareil rrien, mais sa ne vien pô de la puissance de la carte graphique , c'est une 8600gts 256, g c ke c moyen mai sa le fai largemen por aero, mais bon si il n'y a pas de réponse a mon problème ce n'est pas grave car c'est juste la transparence de la barre des taches , mais comme g sui légèrement maniac ![]() | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Ta carte est déjà pas mal et suffit largement pour aéro. Là je cales, si quelqu'un d'autre à une idée !!! @+ | |||||||
Nouvel astucien | donc non moi j'ai trouver tout seul mon problème, donc je l'explique, cela est trés "con" mais bon, lol, donc voila j'ai actionner loption "itunes " dans la barre des taches , tu sait c quand tu rédui ta fenêtre et elle ce met en mini rectangle dans ta barre , et ba s'est cela ki fait beugé la transparence, donc ba je l'ai désactiver , et c bon sa marche, lol problème résolu ![]() | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Content pour toi, c'était quand même assez bizarre !!! @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|