> Tous les forums > Forum Windows XP
 aero ruby pour xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
edetfa
  Posté le 07/10/2011 @ 13:00 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour je voudrais installer le visuel "aero ruby" pour xp sur le pc d'une copine. je l'ai téléchargé mais une fois décompréssé j'ai ça :

Esy ce que quelqu'un saurait comment je dois m'y prendre pour installer ça svp ?

Merci d'avance.

Publicité
11gsxr35
 Posté le 07/10/2011 à 13:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

salut

je ne connais pas le logiciel mais je l'ai téléchargé pour voir et j'obtiens un point exe

donc je pense que tu devrais le télécharger à nouveau

Delta01
 Posté le 08/10/2011 à 14:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Quand tu décompresses Aero_Ruby.rar, tu obtiens un dossier AeroRuby contenant lui-même un dossier Shell et un fichier Aeroruby.msstyles.

Pour l'installation, voir ICI

Voir en particulier:Les styles visuels (fichiers Msstyles)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition pour PC à 29,99 €
50,79 € -41%

Cdiscount fait une promotion sur le joystick Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition qui passe à 29,99 € au lieu de 50,79 € ailleurs. Il s'agit d'un une réplique ergonomique du manche Airbus, type A320/A320 Neo à échelle 1:1. Il dispose notamment d’une structure composée de 12 boutons d’actions ré-assignables pour une multitude de possibilités. La conception de la tête du joystick est à la fois polyvalente et modulaire grâce à ses éléments interchangeables. Avant chaque décollage, ajustez la configuration de votre manche de la manière la plus optimale : commandant de bord, co-pilote ou manche en position centrale pour les vols en avion en solitaire. 

Voir l'offre
18,99 €Souris Logitech G402 Hyperion à 18,99 €
40 € -53%

Grosbill propose actuellement la souris Logitech G402 Hyperion à 18,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 40 €. Une belle réduction pour une très bonne souris filaire dédiée aux joueurs (capteur 4000 dpi, résolution ajustable, 8 boutons programmables).

Voir l'offre
74,99 €Alimentation modulaire Corsair CX750F RGB 80+ Bronze à 74,99 €
94,99 € -21%

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair CX750F RGB à 74,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 94,99 €.

Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Bronze et est garantie 5 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. Vous profitez également d’un éclairage personnalisable dynamique grâce à un ventilateur RGB de 120 mm doté de huit LED RGB.

Voir l'offre
54,99 €Carte mère Gigabyte B550M S2H à 54,99 €
77 € -29%

Cdiscount fait une promotion sur la carte mère Gigabyte B550M S2H qui passe à 54,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 77 €. La carte mère Gigabyte B550 S2H sera parfaite pour assemblez une configuration gaming et évolutive pour le futur. Conçue pour les processeurs AMD Ryzen 3ème génération (nom de core Matisse) sur socket AMD AM4, elle prend en charge jusqu'à 64 Go de DDR4, les cartes graphiques disposant de la norme PCI-Express 4.0 et aussi les disques durs et SSD au format SATA (6 Gbit/s) et M.2 (SATA et PCIe 4.0 x4). La carte mère B550M S2H de Gigabyte dispose en outre des dernières avancées logicielles de la marque Gigabyte et de la technologie RGB Fusion 2.0.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Version Avira pour XP ?
Quel Anti Virus efficace à ce jour pour XP
pour ne pas mourir idiot
Quel ANTI VIRUS pour XP SP3 Gratos fiable
Pilote Wifi pour XP
TosBtCi.dll ?? pour instal plug Hama Bluetooth sur XP pro
Comment récupérer les logiciels d'1 PC pour 1 autre...
FileZilla pour XP pro
sp1,2 et 3 pour xp
Horloge pour heure dans le monde
Plus de sujets relatifs à aero ruby pour xp
 > Tous les forums > Forum Windows XP